Modus Games, Darril Arts, et Stormind Games ont annoncé un patch de mise à jour massif qui détaille plusieurs améliorations du jeu survival horror Remothered: Broken Porcelain.

« Stormind Games a travaillé dur sur les mises à jour de Broken Porcelain afin de s’assurer que les joueurs puissent vivre le jeu comme nous souhaitons qu’ils le vivent », déclare Antonio Cannata, PDG et co-fondateur de Stormind Games. “Le jeu est maintenant dans son état le plus abouti, grâce à l’aide de notre communauté de joueurs dévoués qui ont pris le temps de nous écrire et de nous signaler des bugs. Nous ne pourrons jamais assez remercier tous les fans qui ont soutenu le jeu depuis le début, et ceux qui ont reconnu notre travail acharné et notre amour pour les joueurs.”

“Nous sommes reconnaissants d’avoir des partenaires comme Stormind Games et Darril Arts qui se soucient vraiment des joueurs et qui ont travaillé sans relâche pour améliorer le jeu depuis son lancement,” ajoute Shane Bierwith, Vice-Président Exécutif du marketing international chez Modus Games.

Les mises à jour du jeu comprennent : des optimisations générales, des corrections de bugs, des améliorations de l’éclairage et de la musique, le polissage des animations, et plus encore.

Remothered: Broken Porcelain accentue l’atmosphère incroyablement oppressante de la série tout en donnant aux joueurs de nouvelles capacités pour tenir à distance les horreurs effroyables qu’ils rencontreront. Les nouveaux objets à fabriquer et le système de furtivité offrent des opportunités pour distraire et échapper aux ennemis. Les joueurs peuvent alors gagner un temps précieux afin de résoudre des énigmes et poursuivre un récit captivant, rencontrer les habitants de l’auberge Ashmann et lutter pour leur survie.

Remothered: Broken Porcelain est disponible sur PC via Steam, GOG, Nintendo Switch, PlayStation 4, et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.