Modus Games a annoncé la date de sortie du très attendu thriller d’horreur, Remothered: Broken Porcelain, prévu sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC.

En plus de cela, Modus Games dévoile un tout nouveau trailer offrant un avant-goût de quelques scènes terrifiantes.

Imaginé et conçu par Darril Arts et développé par Stormind Games, Remothered: Broken Porcelain fait suite à Remothered: Tormented Fathers, qui avait été acclamé par la critique. Le nouvel opus délivre une histoire encore plus torturée et palpitante que son prédécesseur et présente beaucoup d’améliorations, incluant un nouveau gameplay et des éléments narratifs qui plongeront les joueurs dans une expérience incroyablement immersive et terrifiante.

Reprenant l’histoire de Rosemary Reed et de sa quête vers la vérité à propos de Celeste, le jeu introduit aussi une nouvelle protagoniste, Jennifer qui n’est armée que de son intelligence et de ses propres ressources pour échapper aux horreurs qui l’attendent dans l’Ashmann Inn. Le nouveau trailer révèle également les secrets majeurs auxquels les joueurs devront faire face dans leur quête pour survivre envers et contre tout et présente un gameplay intense lors des phases furtives, des personnages captivants et de nombreuses mécaniques de survie.

Remothered: Broken Porcelain est attendu pour le 25 août prochain sur PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, et PC, au prix de 29,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.