Perfect World Entertainment et Gunfire Games ont annoncé que la franchise Remnant: From the Ashes a dépassé les 2,5 millions d’exemplaires vendus, toutes plateformes confondues.

Salué comme l’une des révélations de l’année 2019, Remnant: From the Ashes est un TPS d’action-survie impitoyable dans un monde post-apocalyptique, envahi de créatures cauchemardesques et de boss exigeants. Depuis son lancement en août de l’année dernière, plus de 1,7 millions de copies du jeu de base se sont écoulées et ses deux DLC premium sortis cette année, Swamps of Corsus et Subject 2923, ont quasiment atteint le million d’exemplaires vendus. Ceux qui n’ont pas encore exploré le multivers épique de Remnant: From the Ashes peuvent se rattraper avec Remnant: From the Ashes – Complete Edition qui regroupe le jeu de base et ses deux DLC dans un seul pack pour PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One.

David Adams, le président de Gunfire Games, déclare : « Toute l’équipe est extrêmement émue de l’accueil reçu par Remnant: From the Ashes. Ce projet était l’idée folle d’une bande de passionnés. Le voir grandir en une franchise épique, appréciée par des millions de gamers, est à la fois formidable et une leçon d’humilité. Nous sommes très reconnaissants envers notre fidèle communauté de joueurs et de fans, pour leur confiance et leur soutien à cette nouvelle franchise. »

« Passer ce cap témoigne de la détermination de Gunfire Games et de leur incroyable talent de développeurs, souligne Yoon Im, PDG de Perfect World Entertainment. Dès ses prémices, nous savions que Remnant: From the Ashes allait ravir les joueurs à la recherche d’un TPS d’action-survie à l’ambiance post-apocalyptique. Nous sommes incroyablement fiers de voir cet épatant multivers créé par Gunfire Games recevoir un tel accueil de la part de tant de joueurs du monde entier. »

En outre, Perfect World Entertainment et Gunfire Games inaugurent les fêtes de fin d’année avec d’incroyables réductions pour Remnant: From the Ashes sur PC. À l’occasion des soldes d’automne sur Steam et des futures promotions du Black Friday sur l’Epic Games Store, le jeu de base Remnant: From the Ashes (Steam, Epic Games Store) sera à -50 % et la Complete Edition (Steam, Epic Games Store) recevra une réduction de 25 %.

Remnant: From the Ashes est un TPS d’action-survie dans un monde post-apocalyptique envahi de créatures cauchemardesques. Incarnant l’un des derniers survivants, vous devrez lutter en solo ou en groupe avec un ou deux autres joueurs contre des hordes d’ennemis redoutables et des boss épiques pour défendre vos positions, reconstruire et reprendre ce qui a été perdu.

Remnant: From the Ashes est disponible en version numérique au prix de 39,99 € sur PC (Steam et Epic Games Store), PlayStation 4 et Xbox One. Une version physique est également disponible chez les principaux revendeurs pour PC, PlayStation 4 et Xbox One au prix de 39,99 €.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.