Home Cinéma Reminders of Him : une bande annonce pour l’adaptation ciné du best-seller

Reminders of Him : une bande annonce pour l’adaptation ciné du best-seller

0
Reminders of Him

Universal Pictures a dévoilé une bande annonce de Reminders of Him, une adaptation ciné du best-seller éponyme.

Le phénomène littéraire de Colleen Hoover, auteure à succès du New York Times, devient un long-métrage transformateur sur la maternité, le pardon et le pouvoir de l’amour pour surmonter même les pires erreurs.

Synopsis : Après une sortie parfaite avec son petit ami, Kenna (Maika Monroe ; La Main qui berce le berceau, Longues jambes) commet une erreur insupportable qui l’envoie en prison. Sept ans plus tard, Kenna retourne dans sa ville natale du Wyoming, espérant reconstruire sa vie et retrouver sa jeune fille, Diem, qu’elle n’a jamais connue. Lorsque les grands-parents qui ont la garde de Diem refusent catégoriquement que Kenna voie sa fille, elle découvre une compassion inattendue, puis quelque chose de plus vrai et de plus profond, auprès de l’ancien joueur de NFL et propriétaire d’un bar local, Ledger (Tyriq Withers ; LUI, Souviens-toi de l’été dernier). À mesure que leur histoire d’amour secrète se développe, les dangers pour eux deux augmentent également, conduisant Kenna au chagrin et, finalement, à l’espoir d’une seconde chance.

Au casting du film figurent les légendes du cinéma Lauren Graham (Gilmore Girls, Zoey’s Extraordinary Playlist) et Bradley Whitford, triple lauréat d’un Emmy (Get Out, The Handmaid’s Tale), dans le rôle de Grace et Patrick, les grands-parents de Diem ; Rudy Pankow (Outer Banks, Uncharted) dans le rôle de Scotty, le père de Diem ; et Lainey Wilson (Yellowstone), lauréate d’un Grammy et sensation de la country, dans le rôle d’Amy, l’amie et collègue de Kenna.

Au casting secondaire figurent Jennifer Robertson (Schitt’s Creek) dans le rôle de la propriétaire de Kenna ; Zoe Kosovic (The Smashing Machine) dans celui de la fille de Kenna ; Hilary Jardine (Holidazed) et Nicholas Duvernay (The White Lotus) dans celui de l’équipe du bar de Ledger ; et, pour ses débuts au cinéma, Monika Myers dans le rôle de Lady Diana, la voisine de Kenna.

À la tête d’une équipe de réalisation entièrement féminine, Vanessa Caswill (Coup de foudre, mini-série Les Filles du Docteur March) réalise Reminders of Him, d’après un scénario de Colleen Hoover et Lauren Levine, tiré du roman de Hoover. Le film est produit par Colleen Hoover (productrice exécutive de It Ends with Us, Regretting You), Lauren Levine (Bridge to Terabithia, productrice exécutive de la série Confess) et Gina Matthews (Isn’t it Romantic, 13 ans, bientôt 30), et est produit par Robin Mulcahy Fisichella. Universal Pictures présente une production Heartbones Entertainment et Little Engine : Reminders of Him.

Publié pour la première fois en 2022, Reminders of Him s’est vendu à plus de 6 millions d’exemplaires aux États-Unis et a été traduit en 45 langues. Hoover est l’auteur à succès de nombreux romans à succès, dont It Ends with Us, It Starts with Us, Layla, Heart Bones, Confess et Verity.

Reminders of Him de Vanessa Caswill avec Maika Monroe, Tyriq Withers, Lauren Graham, Bradley Whitford, Rudy Pankow, Lainey Wilson, Jennifer Robertson, Zoe Kosovic, Hilary Jardine, Nicholas Duvernay, et Monika Myers, est attendu pour le 11 mars 2026 au cinéma.

Trailer en VF
Trailer en VO

Quitter la version mobile