Bethesda a profité de la conférence Xbox & Bethesda Games Showcase 2022 pour dévoiler une vidéo de gameplay de Redfall.

Redfall, le nouveau titre développé par Arkane Austin, est un jeu de tir à la première personne en coopération en monde ouvert. L’histoire se déroule dans la ville de Redfall, dans le Massachusetts, sur une île envahie par une armée de vampires. La première bande-annonce officielle a présenté un instant de gameplay du jeu qui a pu témoigner de la créativité bien connue d’Arkane Austin en termes de mécaniques de jeu.

Les joueurs découvriront des façons fascinantes de fusionner les pouvoirs et les capacités de leurs coéquipiers pour combattre les hordes de vampires. Redfall possède un système de compétences approfondi pour chaque personnage. Rencontrez Devinder, le cryptozoologue trop curieux pour son propre bien, Layla, l’étudiante télékinésiste, Remi, l’ingénieure militaire brillante, et enfin Jacob, l’ancien tireur d’élite de l’armée.

Certains endroits de Redfall, comme le centre-ville ou la promenade de bord de mer, emmènent les joueurs vers des lieux mystiques et terrifiants où la réalité est altérée. Découvrez le mystère qui se cache derrière la menace vampirique de Redfall à travers des combats bourrés d’action et une narration environnementale.

Redfall est prévu pour 2023 sur Xbox Series X/S et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.