piccoma a annoncé que Redeem, Mon amour eternel sera disponible le 15 mars dans son catalogue.

Scarlet Beriko a commencé sa carrière en 2010 et a très rapidement acquit une réputation solide au Japon couronnée par de nombreuses récompenses. Elle est aujourd’hui l’une des figures majeures du Boy’s Love japonais à travers le monde.

Après avoir publié 6 mangas en France chez Taifu Comics dont le dernier en date, Nagahama To Be, or Not To Be, est sorti le 2 février, c’est sur la plateforme piccoma que les fans français pourront découvrir son premier webtoon. Redeem : Un amour éternel est une course contre la montre qui met en scène un jeune héros cherchant à sauver son amant d’un terrible accident. On y retrouve le dessin caractéristique de l’artiste dans une œuvre tout en couleur, une relation drôle et touchante, et un scénario qui tient le lecteur en haleine face au danger qui se dessine à l’horizon.

L’artiste est particulièrement reconnue pour la qualité de son trait. Avant de connaitre le succès avec ses mangas, elle a publié plusieurs guides pratiques de dessin qui sont rapidement devenus des références dans le genre. Ses personnages sont très expressifs, et leur gestuelle travaillée est une manière certaine d’identifier une œuvre de Scarlet Beriko.

Elle se démarque également par ses thèmes, très centrés sur la psychologie des personnages et souvent sombres, et par son contournement des clichés du genre.

Synopsis : Taehyuk est un bel homme de vingt-sept ans et propriétaire d’une clinique vétérinaire, qui se contente de son quotidien paisible. Du moins, jusqu’à ce qu’un jeune garçon de dix ans vienne le perturber en prétendant être son amant venu du futur. D’ailleurs, ce dernier lui annonce qu’il va mourir en le protégeant d’un accident de voiture ! Bien que cette histoire semble être une mauvaise blague, Taehyuk ne peut s’empêcher de lui accorder le bénéfice du doute. Et si… ce jeune garçon disait vrai ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.