Rockstar Games a annoncé que la version PS4 de Red Dead Redemption 2 accueille désormais un mode photo ainsi que des nouveautés pour son mode histoire.

En plus du nouveau contenu en accès anticipé ajouté à Red Dead Online avec Distillation clandestine, les joueurs sur PlayStation 4 vont obtenir toutes les récentes mises à jour du mode Histoire qui sont sorties sur Red Dead Redemption 2 pour PC, notamment le mode Photo qui vous permet d’immortaliser et de partager vos superbes aventures dans l’Ouest sauvage. Il dispose de nombreuses fonctionnalités, comme un mode de prise de vue libre et la possibilité d’ajouter des filtres, des autocollants ou du texte et d’envoyer vos clichés directement sur le Social Club.

En plus du mode Photo, retrouvez les éléments suivants dans Red Dead Redemption sur PS4 :

  • Missions de chasse à la prime en mode Histoire : pourchassez Herman Zizendorf, Camille de Millemont et Bart Cavanaugh, des criminels recherchés par les autorités.
  • Repaires de bande en mode Histoire : affrontez la redoutable bande de Del Lobo du côté de Gaptooth Breach et Solomon’s Folly.
  • Cartes au trésor en mode Histoire : « Les jalons de l’opulence » et « Le sentier élémentaire ».
  • Mission en mode Histoire : « Aux quatre coins de la terre« .
  • Armes ajoutées au mode Histoire : pistolet M1899, carabine Evans, revolver de flambeur et revolver LeMat.
  • Chevaux ajoutés au mode Histoire : pur-sang arabe bringé marbré, Appaloosa tacheté, Andalou perlino et pur-sang arabe alezan doré.
  • Amulettes cachées ajoutées au mode Histoire : Serre de faucon, Œil de chat, Dent de requin, Carapace de tortue et Bec de corneille.

Les joueurs sur Xbox One pourront découvrir ces nouveautés le 21 janvier, en plus du contenu Red Dead Online en accès anticipé annoncé aujourd’hui.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.