Rockstar Games a dévoilé Red Dead Online, une nouvelle expérience connectée, basée sur l’immense monde ouvert de Red Dead Redemption 2.

Red Dead Online est une évolution de l’expérience multijoueur classique du jeu Red Dead Redemption original, mélangeant narration et jeu coopératif et compétitif de manière amusante et inédite. Utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base de départ, Red Dead Online pourra être exploré seul ou à plusieurs, et connaîtra sans cesse des améliorations et des ajustements afin que cette expérience grandisse et évolue pour tous les joueurs.

La sortie de Red Dead Online est prévue pour novembre 2018, dans un premier temps au cours d’une bêta publique. D’autres informations seront bientôt disponibles. Comme la plupart des expériences en ligne de cette envergure, elle connaîtra inévitablement quelques turbulences à la sortie. Nous sommes impatients de travailler avec notre incroyable communauté dévouée pour amener de nouvelles idées, nous aider à identifier les problèmes techniques et faire de Red Dead Online un univers innovant et amusant.

L’accès à Red Dead Online est gratuit pour tout détenteur de Red Dead Redemption 2 sur PlayStation 4 ou Xbox One.

Red Dead Redemption 2 est attendu pour le 26 octobre prochain sur PlayStation 4 et Xbox One.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.