Rockstar Games a annoncé que Red Dead Redemption 2 est maintenant disponible sur Stadia, la nouvelle plateforme gaming de Google.

Vivez l’histoire épique d’Arthur Morgan et de la bande de Van der Linde d’une façon inédite dans Red Dead Redemption 2, maintenant disponible sur Stadia à son lancement.

Red Dead Redemption 2 sur Stadia propose tout un tas de nouveautés provenant du contenu inédit de la version PC de Red Dead Redemption 2 sortie récemment, parmi lesquelles des missions de chasse à la prime, des repaires de bandes, des personnages, des trésors, des armes, des races équines et bien plus.

Red Dead Redemption 2 sur Stadia inclut également le nouveau mode Photo pour vous permettre d’immortaliser votre expérience en mode Histoire, et d’ajouter des filtres, des autocollants ou du texte à vos photos avant de les envoyer sur le Social Club pour les partager avec la communauté.

Red Dead Redemption 2 sur Stadia inclut également l’accès gratuit au monde partagé de Red Dead Online. Jouez à Red Dead Online sur Stadia d’ici le 16 décembre pour obtenir 25 lingots d’or bonus afin de vous aider à bien démarrer dans l’Ouest sauvage.

Procurez-vous Red Dead Redemption 2 sur Stadia d’ici le 31 décembre pour obtenir des bonus pour le mode Histoire, dont le kit de survie du hors-la-loi, le cheval de guerre, une carte au trésor et bien plus.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.