Rockstar Games a dévoilé une présentation du Club des fins tireurs, une série de passes de courte durée dans Red Dead Online.

Mise à jour Red Dead Online

PRÉSENTATION DU CLUB DES FINS TIREURS

Série de passes de courte durée dans Red Dead Online, idéaux pour les bandits…

Le club des fins tireurs est une nouvelle série de quatre passes de courte durée qui arriveront l’un après l’autre dans le cadre de la nouvelle mise à jour de Red Dead Online : Prix du sang. Les passes du club et leur contenu ont été taillés sur mesure pour correspondre à l’état d’esprit des criminels de l’Ouest sauvage. En devenant membre du club des fins tireurs, vous aurez droit à des récompenses, bonus et objets exclusifs qui vous aideront à vivre votre vie en marge de la loi, en commençant par la tenue d’un chef de bande bien connu.

Avec le club des fins tireurs n° 1, vous pourrez débloquer :

  • La tenue Redcliff de Dutch
  • La variante Whitchurch pour le revolver Cattleman
  • La chemise Rushword
  • Le chapeau Fircroft
  • Jusqu’à 25 lingots d’or et plus

Chaque passe coûte 25 lingots d’or et vous donnera accès à 25 rangs déverrouillant des récompenses. Remportez 25 lingots d’or en terminant les 25 rangs. Les joueurs qui achètent les quatre passes recevront une récompense pour recevoir le passe d’Halloween n° 2 gratuitement. Vous obtiendrez aussi des avantages supplémentaires pour chaque passe que vous achèterez.

DU 13 JUILLET AU 9 AOÛT

DU 10 AOÛT AU 6 SEPTEMBRE

DU 7 SEPTEMBRE AU 4 OCTOBRE

DU 5 AU 27 OCTOBRE

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.