Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

RÉCOMPENSES TRIPLÉES DANS LES COURSES DE CHEVAUX

Ainsi que des promotions sur des chevaux et des améliorations des cartes de compétence…

Cette semaine, les montures sont à l’honneur dans Red Dead Online : étalons, juments, mâles, broncos… Des chevaux de tous horizons, races et pédigrées.

Gardez un œil sur les défis du jour dédiés aux cavaliers et testez les limites de votre monture en compétition : toutes les courses rapportent le triple de RDO$, d’or et d’XP. Participez à la série à la une de la semaine depuis les menus En ligne ou Rejoindre rapidement, ou directement via l’icône indiquée sur votre carte.

Toutes les provisions pour cheval ayant un effet sur les noyaux sont gratuites cette semaine, alors faites le plein de remèdes, carottes et autres.

Profitez également de 30 % de réduction sur les pur-sang arabes et les boxes d’écurie, de -40 % sur les selles et selles améliorées, et enfin de -50 % sur les sacoches de selle, les étriers, les pommeaux, les couvertures et les sacs de couchage. Profitez également de -50 % sur le niveau 3 des cartes de compétence, ainsi que sur les cartes Cavalier et Amis pour la vie.

TWITCH PRIME

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Social Club et Twitch Prime recevront le sac de collectionneur, l’alambic en cuivre poli et une récompense permettant d’obtenir 5 rangs pour le rôle de distillateur clandestin.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.