Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

LES FÊTES ARRIVENT DANS RED DEAD ONLINE

Profitez de quatre semaines de bonheur avec des bonus sur les ventes de distillateur clandestin et de marchand, les chasses à la prime, Appel aux armes, Ruée sur les armes, et plus…

C’est presque la fin d’année dans Red Dead Online et l’esprit des fêtes s’aventure dans l’Ouest. La semaine prochaine, attendez-vous à une météo agitée et à des célébrations de grande ampleur avec des décorations dans votre camp et votre distillerie clandestine, ainsi que dans les rues pavées de Saint Denis.

Vos oreilles profiteront des chants, morceaux et répliques saisonnières de Cripps, Harriet et Gus lors de vos voyages. N’oubliez pas de bien vous couvrir : le froid et la neige risquent fort de s’inviter à la fête. Les restrictions de rang sur le fusil à double canon seront levées, de quoi permettre à tout le monde de s’offir la variante Krampus du fusil à pompe à l’occasion des fêtes, entre le 14 décembre et le 5 janvier, afin d’inspirer la terreur à vos ennemis, mais toujours dans l’esprit des fêtes.

Et juste avant de commencer les célébrations, profitez d’énormes bonus et promotions dans de nombreux modes, missions et plus.

RDO$ DOUBLÉS ET XP BONUS DANS LES MISSIONS DE CHASSE À LA PRIME ET APPEL AUX ARMES

Ce n’est pas parce qu’on sort la bûche glacée que les criminels sont en vacances. À vrai dire, on assiste à une flambée des crimes pendant les fêtes, et les autorités comme les villageois auront besoin d’aide pour y faire face. Gagnez des RDO$ et de l’XP de personnage doublés dans Appel aux armes, ainsi que des RDO$ et de l’XP de rôle doublés dans les missions de chasse à la prime jusqu’au 5 janvier.

NOUVELLES CARTES D’APPEL AUX ARMES SAISONNIÈRES DÈS LE 21 DÉCEMBRE

Tout le monde n’est pas pour la paix dans le monde et l’amour envers son prochain : consultez votre boîte aux lettres au bureau de poste local entre le 21 décembre et le 5 janvier pour trouver des télégrammes indiquant que des bandits sans foi ni loi sont en train d’assiéger Colter, Rhodes, Hanging Dog Ranch et Emerald Ranch en profitant des conditions météorologiques difficiles.

On aurait aussi aperçu des cougars, des loups et des ours, alors ne baissez pas votre garde. Une locomotive aux couleurs des fêtes pourra aussi être aperçue dans les gares de Rhodes et Emerald Ranch au beau milieu des combats, mais elle ne transportera pas de cadeaux, plutôt des hommes de main à éliminer au plus vite.

Atteindre la dernière vague d’une carte d’Appel aux armes saisonnière vous rapportera une offre pour une réduction de 50 % sur n’importe quelle arme.

RDO$ DOUBLÉS DANS TOUTES LES VENTES DE MARCHAND ET DE DISTILLATEUR CLANDESTIN

Les locaux ont désespérément besoin de marchandises et de spiritueux : les ventes de marchand et de distillateur clandestin rapporteront des RDO$ doublés pendant la période des fêtes à ceux qui parviendront à assurer la sécurité de leurs chariots.

GAGNEZ GROS EN PARTICIPANT À DES CONFRONTATIONS

Ce n’est pas parce que les fêtes approchent qu’il faut que tous vos concurrents deviennent soudainement amicaux. Vous voulez vous salir les mains dans une fusillade à l’ancienne ? Vous avez la gâchette qui vous démange, et en particulier pendant la période des fêtes ?

Heureusement pour vous, les modes tels que Chaque arme compte et Dernier survivant rapportent des RDO$ et de l’XP triplés ainsi que de l’or doublé, tandis que Ruée sur les armes, Ruée sur les armes en équipe, Trésor de guerre, Et que ça saute et Capture proposent des récompenses doublées, ce qui fait encore plus de raisons de sortir de la mêlée vainqueur et en relativement bon état.

OFFRES ET BONUS DE LA PÉRIODE DES FÊTES

C’est une période idéale pour se rassembler et partager sa joie : visiter un saloon et commander un verre au bar vous octroiera gratuitement l’interaction À bras ouverts.

Tous les joueurs qui joueront à Red Dead Online entre le 14 et le 25 décembre recevront des récompenses pour 25 bons de Capital et pour un accessoire gratuit, tandis que la variante d’hiver de la carabine Evans sera gratuite pour tous entre le 14 et le 29 décembre. Connectez-vous entre le 26 décembre et le 5 janvier pour recevoir 10 bâtons de dynamite instable, 20 flèches enflammées, et une récompense pour un fortifiant pour perte de poids gratuit pour vous faire perdre quelques kilos après les fêtes ; ainsi qu’une récompense vous permettant de supprimer votre prime dans tous les États pour commencer l’année avec un casier vierge.

FÊTEZ LE NOUVEL AN AVEC DES BONUS ET RÉCOMPENSES POUR CHASSEUR DE PRIMES, AINSI QU’UN MANTEAU D’HIVER GRATUIT

L’arrivée de la nouvelle année est la promesse d’un nouveau départ, sauf si vous êtes une lâche ordure pourchassée par le bras de la justice, bien entendu. Auquel cas, l’avenir paraît de plus en plus sombre. Du 28 décembre au 5 janvier, ramener vivants des joueurs dont la tête est mise à prix vous rapportera 2 000 XP de chasseur de primes, ou 200 RDO$ s’ils sont morts. De même, livrez des criminels notoires ou légendaires, morts ou vifs, pour recevoir 2 bolas Hawkmoth.

Tandis que la température continuera de chuter après les fêtes, retournez sur Red Dead Online entre les dates ci-dessus pour recevoir un manteau d’hiver ajusté, idéal pour vous protéger contre les tempêtes de neige et les vents glacés. Vous recevrez vos offres et récompenses dans un délai de 72 heures.

PROMOTIONS

Tous les volontaires pour rejoindre les rangs des chasseurs de primes bénéficient d’une remise de 5 lingots d’or de réduction sur les deux licences de chasseurs de primes, ainsi qu’une réduction de 50 % sur les bolas (y compris Hawkmoth, Brookstone et Gravesend), de 30 % sur le chariot de chasseur de primes et de 40 % sur les objets de chasseur de primes novice, prometteur et établi.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming d’ici le 20 décembre obtiendront une récompense pour un box d’écurie gratuit et 5 remèdes spéciaux pour cheval. Les joueurs qui se connecteront à Prime Gaming entre le 21 décembre et le 17 janvier recevront des récompenses pour un fusil à verrou et pour un manteau gratuit.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.