Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

UN OURS ESPRIT DORÉ APERÇU ATTAQUANT DES BRACONNIERS DANS BIG VALLEY

XP de club bonus, promotions pour naturalistes et plus…

Restez sur le qui-vive : des cadavres de braconniers, victimes du gigantesque ours esprit doré, ont été retrouvés dans Big Valley. Célèbre pour son épais poil de couleur sable, il est convoité par les braconniers, fascinés par son splendide pelage. Parlez à Harriet pour lancer la mission de traque. Prenez garde, cependant : toute rencontre avec cette créature pourrait être fatale.

Prélevez un échantillon ou tuez l’ours esprit doré pour recevoir une offre de -50 % sur un objet de naturaliste établi ou plus et vendez sa peau à Gus pour qu’il vous propose un superbe manteau sur mesure.

Profitez de votre visite chez Harriet pour obtenir la nouvelle recette d’études sur le vitalisme et récoltez de l’Harrietum Officinalis pour vous transformer en sanglier.

RÉCOMPENSES

La date limite pour remporter toutes les récompenses du dernier club Wheeler, Rawson & Co. et du passe du hors-la-loi n° 3 approche, mais sachez que tous les joueurs recevront 5 000 XP de club simplement en jouant à Red Dead Online entre le 6 et le 12 octobre.

BONUS

Les joueurs peuvent remporter de l’XP doublée dans les missions de rôle : les primes, les ventes de marchand et de distillateur clandestin, les missions de l’histoire et de promotion de distillateur clandestin, les traques de naturaliste et les missions d’animaux braconnés.

Les évènements et missions du mode exploration, les confrontations, les courses et les missions Une terre d’opportunités rapportent de l’XP doublée jusqu’au 12 octobre.

PROMOTIONS POUR NATURALISTES

Les aspirants naturalistes bénéficieront d’une remise de 5 lingots d’or sur le guide pratique des animaux d’Harriet et de -40 % sur tous les objets de naturaliste, afin de se lancer dans leurs aventures dans de bonnes conditions. De plus, ceux qui désirent acheter des amulettes auprès de Gus profiteront de -30 % sur le coût de fabrication.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti Katata légendaire)

De plus, les abonnés à Prime Gaming recevront des récompenses pour un thème de bar au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 6 000 XP de club, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack’s, et ce jusqu’au 12 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.