Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

BONUS DANS TOUS LES MODES CONFRONTATION ET DANS UNE TERRE D’OPPORTUNITÉS

Red Dead Online : Prix du sang disponible le 13 juillet, bande-annonce disponible demain…

Profitez de bonus spéciaux toute la semaine pour vous préparer au lancement de la mise à jour Red Dead Online : Prix du sang le 13 juillet, notamment des RDO$ et XP doublés dans tous les modes confrontation et dans les missions Une terre d’opportunités.

Cette semaine, vous recevrez une offre de -30 % sur une amélioration de carte de compétence en remportant n’importe quel mode confrontation, et terminez la mission « Tuez-les jusqu’au dernier » d’Une terre d’opportunités pour recevoir une récompense pour une carte au trésor. Les distillateurs clandestins de rang 100 ou plus qui remportent n’importe quel mode confrontation recevront aussi une offre pour une remise de 3 lingots d’or sur n’importe quel thème de bar clandestin.

Les joueurs chevronnés de rang 100 ou plus recevront une offre de -50 % sur une arme au choix, et tous ceux qui modifieront l’une de leurs armes cette semaine recevront une offre de -40 % sur un revolver au choix ainsi que 200 munitions express pour revolver. Enfin, les restrictions de rang des schémas, recettes et armes disponibles chez le recéleur sont levées cette semaine.

NOUVELLES INFORMATIONS SUR RED DEAD ONLINE : PRIX DU SANG DEMAIN

Découvrez des détails ainsi que la première bande-annonce officielle de Red Dead Online : Prix du sang, disponible la semaine prochaine, sur le Newswire dès le 7 juillet.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 2 août obtiendront des récompenses pour recevoir une selle et 2 cartes au trésor gratuites, ainsi qu’une offre de -40 % sur le poteau de voyage rapide.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.