Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

COMMENCEZ LA NOUVELLE ANNÉE AVEC DES BONUS DANS LES MISSIONS UNE TERRE D’OPPORTUNITÉS, APPEL AUX ARMES, LES REPAIRES DE BANDE ET LES SÉRIES À LA UNE

Sans oublier tout un mois de récompenses de groupe permanent dans Red Dead Online…

Aidez la veuve Jessica LeClerk à venger son défunt mari dans les missions Une terre d’opportunités pour remporter deux fois plus de RDO$, d’XP et d’or pendant ces quatre prochaines semaines. De plus, terminez la dernière mission « Anéantie par le chagrin » pour recevoir une offre de 5 lingots d’or de remise sur l’étal de boucher, le sac de collectionneur, la distillerie clandestine, le nécessaire de prélèvement ou l’une des licences de chasseur de primes.

Érigez vos défenses, repoussez les assaillants et empêchez vos alliés de se faire massacrer dans Appel aux armes pour recevoir trois fois plus d’XP de carte de compétence jusqu’au 1er février.

Toutes les séries à la une rapporteront des RDO$ et XP doublés ce mois-ci. Retrouvez ci-dessous le planning des séries à la une de chaque semaine et préparez-vous en conséquence.

6–10 janvier : série Fusillade en équipe (extrême)

  • Jouez cette semaine avec votre groupe permanent pour recevoir une récompense de 2 000 XP.
  • Remportez une victoire dans la série à la une de la semaine pour profiter d’une offre de -30 % sur n’importe quel revolver.
  • Terminez une mission de chasse à la prime standard et une chasse à la prime légendaire ou notoire pour recevoir une récompense pour une carte de compétence gratuite.

11–17 janvier : série Fusillade (extrême)

  • Complétez la collection hebdomadaire de cette semaine en rapportant du whisky du Tennessee, du whisky irlandais et du whisky écossais à madame Nazar pour recevoir une carte au trésor qui vous mènera vers des butins enterrés sous un ancien de champ de bataille.
  • Participez à une manche d’Appel aux armes avec votre groupe permanent pour obtenir une carte au trésor gratuite qui vous mènera vers une cache dans le nord de Tumbleweed.
  • Remportez une victoire dans la série à la une de la semaine pour recevoir une offre de -30 % sur un revolver.

18–24 janvier : série Prise de pouvoir (extrême)

  • Terminez n’importe quelle opportunité Prix du sang en compagnie de votre groupe permanent pour recevoir une récompense pour 25 bons de Capital.
  • Chassez ou effectuez un prélèvement sur n’importe quel animal légendaire pour recevoir 100 munitions à tête fendue pour fusil.
  • Participez à une série à la carte cette semaine ou la suivante pour recevoir une offre de -30 % sur une carabine.

25–31 janvier : Ruée sur les armes en équipe (extrême)

  • Participez à la série à la une de la semaine avec un groupe permanent pour recevoir gratuitement une veste Porter.
  • Terminez une mission de vente de marchand ou de distillateur clandestin pour recevoir la veste Benbow.
  • Participez à une série à la carte pour recevoir une offre de -30 % sur une carabine.

RDO$ ET XP DOUBLÉS DANS LES REPAIRES DE BANDE

Si vous tombez sur des repaires de bande lors de vos pérégrinations, assurez-vous de les rayer de la carte, puisqu’ils rapporteront des RDO$ et de l’XP doublés, et que vous aurez plus de chances de trouver du Capital sur les ennemis éliminés.

VÊTEMENTS EN ÉDITION LIMITÉE DE RETOUR

Changez d’apparence : une série de vêtements à durée limitée revient chez les tailleurs locaux et dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co. Assurez-vous de récupérer le manteau Irwin, les chaussures Salter, le chapeau de cosaque, les gants en fourrure, les chaussettes reprisées, le pantalon à lacets et le tuyau de poêle à plumes avant le 1er février.

PROMOTIONS

Renforcez votre arsenal en profitant de la levée des conditions de rang sur la carabine Lancaster, le revolver double action et le fusil semi-automatique chez les armuriers et dans le catalogue.

Les provisions font souvent la différence entre la survie et la prospérité. Évitez la diète pendant votre prochaine aventure, surtout que des produits frais seront disponibles gratuitement lors des quatre prochaines semaines : longe de porc tendre, venaison, rosbif premier choix, morceaux de fromage, bœuf salé, poires Williams, pêches du verger, carottes, maïs et pommes.

Tourner la page et changer de vie n’a jamais été aussi facile : utilisez l’éditeur de personnages et offrez-vous une modification d’apparence à moitié prix lors du premier mois de la nouvelle année.

Votre vieux canasson commence à se faire un peu trop vieux ? Passez à l’écurie du coin pour profiter d’une remise de 30 % sur tous les chevaux Nokota et mustang et trouver une nouvelle monture qui vous correspond. Réaliser une série de défis du jour de rôle 3 jours de suite vous rapportera aussi la selle Kneller Dakota en supplément.

En plus des articles vestimentaires listés ci-dessus qui seront disponibles pour une durée limitée, tous les chapeaux sont à -30 % chez les tailleurs et dans le catalogue. Dans l’esprit de rassemblement et de nouveau départ, tous les frais de groupe permanent sont supprimés jusqu’au 1er février. Pendant cette période, tous les chefs de groupes permanents recevront également l’interaction « Ouais ! » en se connectant à Red Dead Online avant le 1er février.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming d’ici le 17 janvier obtiendront des récompenses pour un fusil à verrou et un manteau gratuits. Les joueurs qui se connecteront à Prime Gaming entre le 18 janvier et le 14 février recevront une récompense pour un pantalon gratuit et une offre de -30 % sur un pur-sang arabe.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.