Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

NOUVEAU MODE CIBLE À ABATTRE ET ÉVÈNEMENT DU MODE EXPLORATION MAGNAT DES CHEMINS DE FER RECEVEZ LE CHAPEAU BELLEROSE EN CADEAU ET PLUS ENCORE

PUBLIC ENEMY

Dans ce monde, il n’y a que deux manières de gagner : en étant soit la cible à abattre, soit l’abatteur de cible. Dans ce nouveau mode confrontation, chaque équipe a dans ses rangs une cible à abattre qui change régulièrement. Tuez la cible à abattre de l’équipe adverse pour marquer des points. Attention : chaque victime de la cible à abattre adverse lui rapportera également des points.

RAILROAD BARON FREE ROAM EVENT

Prenez les rails d’assaut et capturez autant de wagons que vous le pouvez dans Red Dead Online avec cette version ferroviaire de Maître des lieux. Acceptez l’invitation pour commencer l’activité et gardez le contrôle de la zone active du train le plus longtemps possible pour remporter la victoire.

NEW BELLEROSE HAT & MORE

Avec son design aguicheur en feutre, sa bande en soie et sa plume taillée, le chapeau Bellerose fait fureur parmi les clients du catalogue Wheeler, Rawson & Co. Cette semaine, chaque joueur de Red Dead Online recevra gratuitement le chapeau Bellerose d’une couleur unique (photo ci-dessus), disponible dans leur garde-robe. Vous pourrez trouver d’autres couleurs dans le catalogue Wheeler, Rawson & Co., mais aussi le gilet Flores. Le catalogue dispose encore d’un petit stock de bottes Calhoun, de chapeaux en raton-laveur et de jambières Shaffer.

Cette semaine, profitez de 35 % de réduction sur toutes les provisions. Personnalisez également votre camp avec un nouveau drapeau, un nouveau thème ou une nouvelle tente améliorée qui recharge vos noyaux plus vite grâce aux 25 % de réduction sur tous les articles à La boutique du campeur. Allez voir Cripps à votre camp pour voir ce qu’il en est.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.