Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

PRENEZ UN NOUVEAU DÉPART AVEC LES OFFRES ET LES BONUS DE LA NOUVELLE ANNÉE DANS RED DEAD ONLINE

Des verres gratuits dans tous les saloons du pays, des bonus sur les ventes de naturaliste et de collectionneur, et plus…

Qui dit nouvelle année, dit nouveaux départs et nouvelles résolutions. Pour vous aider à repartir de zéro dans Red Dead Online, vous allez recevoir une récompense pour réinitialiser votre niveau d’honneur gratuitement cette semaine et vous pourrez changer l’apparence de votre personnage à moitié prix.

De plus, tous les barbiers vous proposent des coupes de cheveux gratuites jusqu’au 11 janvier, tandis que les saloons vous servent à boire gratuitement toute la semaine. Cul sec.

La détermination est la clé de la réussite pour ceux qui endossent les rôles de collectionneur et de naturaliste. Cette semaine, tous les échantillons de naturaliste vendus à Harriet Davenport rapportent 50 % de RDO$ bonus, tandis que Madame Nazar offre 30 % de RDO$ supplémentaires pour toutes les collections complètes.

Aidez la veuve Jessica LeClerk et son bras droit Horley dans leur quête de justice : toutes les missions Une terre d’opportunités octroient le triple d’expérience. De plus, toutes les missions du mode exploration rapportent de l’expérience triplée jusqu’au 11 janvier.

PROMOTIONS

Si vous avez besoin de refaire des stocks d’armes, de provisions ou de ravitaillement, profitez des nombreuses promotions de la semaine, dont :

  • -30 % sur tous les revolvers
  • -60 % sur toutes les munitions
  • -50 % sur la nourriture, les alcools et les fortifiants, dont les fortifiants d’Harriet
  • -30 % sur les écuries, les fortifiants pour chevaux et la nourriture pour chevaux
  • -40 % sur l’équipement pour cheval (selles, sacoches, étriers, couvertures, pommeaux)
  • -30 % sur les ensembles de vêtements en mouflon légendaire dans la boutique de Gus

Prime Gaming

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes gratuite
  • Une récompense pour une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

    De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 11 janvier pour recevoir une récompense pour un cheval Breton gratuit ainsi que 100 RDO$.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.