Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

BONUS POUR LES NATURALISTES, LES COLLECTIONNEURS ET LES CHASSEURS DE PRIMES

Des gains bonus sur les criminels légendaires et notoires, un colis d’articles essentiels et plus…

Les choses peuvent vite mal tourner dans l’Ouest et dire qu’il est dangereux de s’y aventurer sans être préparé est un euphémisme. C’est pourquoi, cette semaine, tous les joueurs de Red Dead Online recevront un colis spécial contenant 5 huiles pour armes, 3 carottes sauvages, 2 toniques puissants, 5 réanimateurs spéciaux pour cheval et 3 barres de chocolat.

BONUS POUR LES NATURALISTES

Les naturalistes devront garder l’œil ouvert dans les grands espaces, car chaque vente d’échantillon de lièvre de Californie leur octroiera le triple de RDO$ et d’XP de naturaliste cette semaine.

BONUS POUR LES CHASSEURS DE PRIMES

Les chasseurs de primes ayant une licence recevront 50 % de dollars bonus sur tous les criminels recherchés, dont les légendaires et notoires, morts ou vifs. Si vous avez besoin de plus de puissance de feu pour vos altercations ou aventures, tous les chasseurs de primes de rang supérieur à 5 ayant une licence recevront une offre de -50 % sur le revolver de la Navy.

BONUS POUR LES COLLECTIONNEURS

Cette semaine, les collectionneurs à l’œil attentif auront droit à des récompenses : trouvez les œufs de canard, de héron et d’oie, et ramenez-les à Madame Nazar pour terminer la collection de chasse aux œufs hebdomadaire et recevoir ainsi 50 % de dollars bonus. Les collectionneurs aguerris qui participent à l’évènement du mode exploration Œuf de condor recevront une offre de 40 % de remise sur un objet de collectionneur novice ou prometteur de leur choix.

LIMITED TIME ITEMS

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

En outre, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 12 avril recevront des offres de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.