Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

PARTEZ À LA RECHERCHE DE LA PIERRE PRÉCIEUSE IL SOVRANO DANS LA VILLE POUSSIÉREUSE DE RHODES

Braquez les saloons de Saint Denis, profitez de bonus dans la série à la carte et plus…

Un précieux diamant jaune appelé Il Sovrano fait halte à Rhodes et les élites locales débattent pour savoir qui en aura la responsabilité. Il paraît qu’un représentant du sénateur Ricard est chargé de récupérer Il Sovrano, et vous devrez récolter des informations sur l’emplacement de ce joyau. Distrayez les gardes pour vous infiltrer discrètement ou faites une entrée explosive ; dans tous les cas, vous devrez localiser le bijou et vous en emparer.

Si vous terminez l’opportunité Il Sovrano, vous recevrez une récompense pour un composant d’arme gratuit au choix. De plus, terminez-la en difficulté impitoyable pour débloquer le haut-de-forme Duplessis à l’achat auprès de madame Nazar.

LE CONTRAT DES SALOONS : BRAQUEZ LES SALOONS DE SAINT DENIS

Les saloons de Saint Denis débordent d’argent liquide. Flairant le bon coup, la pègre réclame sa part… et ses bons de Capital. Le contrat des saloons est un nouveau contrat de crime en trois missions dans lesquelles vous devrez collecter des fonds aux débits de boissons locaux. Bien que certains commerçants acceptent ce genre de pratiques, d’autres n’écouteront pas vos arguments et vous contraindront à utiliser la force.

Parlez à Sean Macguire, Anthony Foreman, Joe ou Langton pour commencer.

LE CLUB DES FINS TIREURS N° 1

Le club des fins tireurs n° 1 sera disponible jusqu’au 9 août. Procurez-vous le club des fins tireurs n° 1 cette semaine pour déverrouiller la chemise Rushword et d’autres récompenses. Cette semaine, tous les propriétaires du club des fins tireurs pourront bénéficier d’une réduction de -50 % sur les objets de rôle établi/distingué et des récompenses pour recevoir une chemise et un manteau gratuits. De plus, en achetant les 4 passes du club des fins tireurs, vous recevrez une récompense pour profiter du passe d’Halloween n° 2 gratuitement.

Le club des fins tireurs n° 2 arrive le 10 août.

BONUS DE LA SÉRIE À LA CARTE

Quel que soit le mode que vous préférez, tout le monde est gagnant cette semaine : participez à 3 parties de la série à la carte pour recevoir une offre de -40 % sur le cheval polyvalent (hors rôles) de votre choix.

LE MODE APPEL AUX ARMES ARRIVE LA SEMAINE PROCHAINE

Préparez-vous au pire et venez en aide aux braves gens de la ville en repoussant les vagues d’ennemis dans un nouveau mode survie intitulé Appel aux armes, dès le 10 août.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 30 août obtiendront des récompenses pour recevoir un chapeau gratuit jusqu’au rang 15, une offre de -50 % sur le fusil Rolling Block, ainsi qu’une offre de -30 % sur une sélection d’équipements pour le camp dans la boutique du campeur.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.