Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

DES BONUS POUR LES CHASSEURS DE PRIMES ET L’ESPRIT DES FÊTES DANS RED DEAD ONLINE

Récompenses triplées dans la chasse aux primes et Appel aux armes – Fêtes, tenue de la communauté festive offerte, et plus…

Bientôt, les collines et les vallées des cinq États seront recouvertes de neige. Cela commencera par de petits flocons à la moitié du mois, avant que de véritables chutes de neige s’installent. Les chasseurs de primes qui braveront le froid pour rendre justice seront récompensés, tandis que l’esprit des fêtes viendra les réchauffer, malgré les températures glaciales.

Les missions de chasses aux primes notoires et légendaires rapporteront trois fois plus de RDO$, d’XP et d’or, que la cible soit morte ou vive. Les chasseurs de primes résolus qui termineront 3 missions de chasse aux primes légendaires différentes pendant la même semaine en décembre recevront le coloris rouge pour le chapeau Folwell.

Les nouveaux joueurs pourront lancer leur carrière au sein des représentants de la loi en se rendant au bureau du shérif à Rhodes pour lui acheter directement une licence de chasseur de primes, ou en l’achetant plus tard depuis n’importe quel tableau des primes. Par la suite, les chasseurs de primes intrépides désireux de prouver leur dévouement à la capture des fauteurs de troubles pourront économiser 10 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes prestigieux.

XP DE PERSONNAGE ET DE RÔLE TRIPLÉE DANS LA CHASSE AUX JOUEURS AVEC UNE PRIME

Aidez la justice et participez à la protection de l’Ouest sauvage pendant les fêtes de fin d’année en partant à la chasse aux joueurs avec une prime sur la tête : vous gagnerez de l’XP de rôle et de personnage triplée jusqu’au 2 janvier. Ramenez n’importe quel joueur avec une prime mort ou vif afin de recevoir une récompense pour une carte au trésor gratuite menant à une cache à proximité de la ville en cendres.

RDO$ ET XP DOUBLÉS DANS L’OPPORTUNITÉ PRIX DU SANG L’ÉMERAUDE DE COVINGTON

L’émeraude de Covington suscite la jalousie chez quiconque la contemple : c’est pourquoi le sénateur Ricard en a fait la pièce maîtresse de son exposition à la foire nationale de Sacramento, et les hors-la-loi devront trouver un moyen de la subtiliser sous le nez des autorités de Saint Denis. Emparez-vous de cette gemme verte pour remporter des récompenses doublées jusqu’au 2 janvier.

L’ESPRIT DES FÊTES DANS RED DEAD ONLINE

Quand la neige arrivera dans Red Dead Online, l’esprit chaleureux des fêtes de fin d’année y débarquera aussi, tempérant ainsi le froid de l’hiver. Saint Denis arborera de nombreuses décorations et lumières, tandis que des chorales arpenteront les rues. Des sapins de Noël feront leur apparition chez les marchands locaux, et les armuriers feront la publicité du fusil Krampus, qui reviendra dans les rayons sans restriction de rang à partir du 13 décembre et jusqu’au 2 janvier.

RDO$ ET XP TRIPLÉS DANS APPEL AUX ARMES

Certaines choses devraient être sacrées : un cessez-le-feu pour les fêtes, par exemple, mais la neige de la mi-décembre apporte son lot de vauriens avec elle. Dès le 15 décembre, Appel aux armes – Fêtes vient casser l’ambiance chez ceux qui ont sorti pain d’épices, sucre d’orge et autres décorations.

Prenez garde aux tempêtes, aux meutes de loups et au terrible train de Noël qui attaquera vos alliés avec des armes automatiques. Survivez jusqu’à la fin ou tombez avec gloire, vous gagnerez dans tous les cas trois fois plus de RDO$ et d’XP jusqu’au 2 janvier.

CADEAUX ET OBJETS SAISONNIERS

En guise de cadeau pour les fêtes de fin d’année, tous les joueurs qui se connecteront à Red Dead Online entre le 13 et le 26 décembre recevront la variante d’hiver de la carabine Evans.

Connectez-vous à tout moment ce mois-ci pour recevoir une récompense pour un holster main faible gratuit. Les naturalistes qui vendront un échantillon à Harriet avant le 2 janvier recevront une paire de chaussures Salter vertes.

6 – 12 décembre :

  • Connectez-vous pour recevoir une récompense pour un manteau gratuit

13 – 19 décembre :

  • Connectez-vous pour recevoir une récompense pour 2 000 XP de chasseur de primes

20 – 26 décembre :

  • Connectez-vous pour recevoir une récompense pour une carte de compétence gratuite et 3 lingots d’or
  • Terminez une vente de distillateur pour recevoir la version rouge de la veste Leavitt
  • Atteignez la vague 7 de n’importe quelle carte d’Appel aux armes – Fêtes cette semaine pour obtenir une version verte du gilet Morales

27 décembre – 2 janvier :

  • Connectez-vous pour recevoir une récompense pour une interaction gratuite
  • Passez par la boutique de Gus pour recevoir une offre de -50 % sur une sélection d’armes
  • Terminez un défi de rôle pour recevoir un bonus de 100 RDO$

CALENDRIER DES SÉRIES À LA UNE

  • 29 novembre – 5 décembre : Série élimination extrême
  • 6 – 12 décembre : Ruée sur les armes en équipe (extrême)
  • 13 – 19 décembre : Série festive 1
  • 20 décembre – 2 janvier : Série festive 2

TENUE DE LA COMMUNAUTÉ FESTIVE

Cela fait maintenant un an que flubbie1 a partagé cette tenue festive avec la communauté de r/reddeadfashion sur Reddit. C’est la tenue idéale pour les décorations et les chants de Noël, alors ne passez pas à côté : elle est gratuite ce mois-ci. C’est la période des cadeaux, après tout.

Assemblez la tenue en récupérant les articles suivants chez les tailleurs participants ou via le catalogue Wheeler, Rawson & Co., et ce, pendant tout le mois de décembre :

  • Pantalon Grayshott (homme) ou jupe longue (femme)
  • Chapeau en zibeline
  • Surchemise à col (homme) ou chemisier Huerta (femme)
  • Bretelles Crutchfield
  • Foulard

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront en cadeau 5 lingots d’or, une veste Somerdale verte, une version rouge du gilet Hopsmere et l’interaction Impassible.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.