Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

HALLOWEEN FAIT SOUFFLER UN VENT DE TERREUR SUR L’OUEST SAUVAGE

Des bonbons, des sorts, le passe d’Halloween n° 2 et Appel aux armes – Halloween arrivent dans Red Dead Online cette semaine…

Halloween approche, les nouvelles sont de plus en plus moroses, et l’atmosphère devient inquiétante dans l’Ouest sauvage.

Les affrontements sont de plus en plus fréquents dans des lieux d’ordinaire paisibles : les télégrammes rapportent des affrontements contre ces adversaires étranges et inquiétants. Protégez les territoires d’Armadillo, de Butcher Creek, de Shady Belle et de Bolger Glade contre ces attaques dans les modes saisonniers Appel aux armes – Halloween pour remporter le double de RDO$, d’or et d’XP.

Ces macabres rencontres impliquent des alligators et des cougars enragés ainsi qu’un train fantôme surnaturel qui hante la ville d’Armadillo. Les joueurs qui parviendront à survivre jusqu’à la 10e vague de n’importe quel mode Appel aux armes – Halloween seront récompensés par 2 000 XP de club à utiliser dans le passe d’Halloween n° 2 (plus d’informations ci-après).

Le bonus d’or, de RDO$ et d’XP doublés s’applique aussi toute la semaine à la série à la une la plus appropriée à cette saison, Terreurs nocturnes, dans laquelle quatre équipes doivent faire le plus de victimes possible et survivre à une vague incessante de morts-vivants. Terminez n’importe quel mode de Terreurs nocturnes cette semaine pour gagner une récompense pour une carte de compétence gratuite au choix.

Ces deux modes saisonniers contiennent un masque de prédateur de la nuit, qui vous permet d’acquérir des pouvoirs surnaturels et une force surhumaine. Utilisez-le à bon escient, si vous avez le cran.

DES BONBONS ET DES SORTS

Plongez-vous dans l’esprit d’Halloween en écumant les nombreux masques proposés par Madame Nazar pour choisir votre préféré. Le masque de massacre, le masque de créature, le masque horrible, le masque de porc, le masque monstrueux et le masque de mascarade sont tous disponibles pour une durée limitée. Pensez à ouvrir votre inventaire, vous y trouverez 10 bonbons Snowberger et 5 barres de chocolat. Ne mangez pas tout d’un coup ! Savourez-les plutôt entre deux combats ou quand la route se fait longue.

LE PASSE D’HALLOWEEN N° 2 PRÉSENTE TOUTES SORTES D’EFFROYABLES SURPRISES

Dès le 28 octobre et jusqu’au 22 novembre, sautez sur le passe d’Halloween n° 2, une mise à niveau disponible à l’achat et à durée limitée remplie de récompenses sinistres sur 15 rangs. Le passe d’Halloween n° 2 contient encore plus de masques pour cacher votre identité, de nouveaux vêtements ensanglantés lors de crimes passés et des accessoires qui susciteront la terreur de vos victimes.

Les joueurs ayant acheté les quatre passes du club des fins tireurs recevront une récompense pour récupérer le passe d’Halloween n° 2 gratuitement. Et cette semaine, les joueurs possédant le passe d’Halloween n° 2 recevront en cadeau un emplacement d’écurie et une chemise (jusqu’au rang 15).

PROMOTIONS

Il est temps de se déguiser et de jouer de son apparence, de vivre une autre vie, même juste pour une nuit. Toutes les tenues de rôle sont à -35 % cette semaine, les ceintures holster à -40 % et tous les barbiers proposent les coiffures, le maquillage et les dentitions à -50 %. Jetez un œil au reste de la liste des promotions, vous y trouverez certainement de quoi survivre à ces temps troublants. Découvrez la liste complète ci-dessous.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming d’ici le 22 novembre obtiendront une récompense pour un accessoire gratuit, ainsi qu’une offre de -50 % sur un cheval polyvalent (hors rôles).

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.