Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

NOUVELLES COURSES DE CHEVAUX DISPONIBLES DÈS MAINTENANT DANS RED DEAD ONLINE

Et toujours des RDO$ et XP triplés dans toutes les courses, et plus…

Avant la mise à jour de cet été, demandez-vous si vous avez l’habileté, la finesse et l’inconscience nécessaires pour risquer votre vie dans une quête violente et effrénée pour franchir la ligne d’arrivée. Cette semaine, les joueurs de Red Dead Online pourront pousser leurs montures au triple galop face à des adversaires redoutables dans de nouvelles courses.

Profitez de la Série à la une de la semaine pour tester 8 nouvelles courses avec notamment des variantes de type « parcours », au tour et libres des courses classiques, et des courses de cibles. De plus, toutes les courses octroient toujours le triple de RDO$ et d’XP cette semaine, et ceux qui arriveront dans les 3 premiers recevront aussi une offre de -40 % sur une selle au choix. Enfin, terminez une des nouvelles courses pour recevoir une offre de -50 % sur l’arc amélioré ainsi que 20 flèches.

LES PROMOTIONS SE POURSUIVENT ET LES ÉLÉMENTS VESTIMENTAIRES À DURÉE LIMITÉE SONT TOUJOURS DISPONIBLES

C’est la dernière semaine pour profiter du tuyau de poêle à plumes, du manteau Eberhart, de la veste Macbay, du corset Chambliss et de la tenue Danube avant qu’ils ne disparaissent des boutiques et du catalogue Wheeler, Rawson & Co.

Les promotions se poursuivent cette semaine avec -30 % sur toutes les races de chevaux de course. Les sacoches de selle, les étriers, les tenues et l’arc sont toujours à -40 % et la carabine Evans est à moitié prix cette semaine.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus, les joueurs qui se connecteront à Prime Gaming avant le 7 juin recevront des offres de 50 % de remise sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.