Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

METTEZ VOS NERFS ET VOTRE PRÉCISION À L’ÉPREUVE DANS LA SÉRIE À LA UNE DE LA SEMAINE : COURSES DE CIBLES ET PILLAGE

Ainsi que des bonus pour les distillateurs clandestins, une dernière chance de récupérer des vêtements en édition limitée, et plus…

Cette semaine, remportez le double de RDO$ et d’XP dans Pillage, les courses de cibles et les courses de cibles libres de la série à la une. Cette série mettra à l’épreuve votre précision et votre agilité à cheval, ainsi que votre cohésion d’équipe pour acheminer du ravitaillement à votre base, décimer vos ennemis et vous protéger les uns les autres.

BONUS POUR LES DISTILLATEURS CLANDESTINS

Cette semaine, les distillateurs clandestins des quatre coins de l’Ouest sauvage recevront 50 % de RDO$ et le double d’XP de personnage bonus sur toutes leurs ventes d’alcool. Si votre stock est en train de déborder, terminez n’importe quelle vente de distillateur clandestin (ou de marchand, d’ailleurs) pour gagner une carte au trésor bonus en récompense. Et bonne nouvelle : tous les trafiquants d’alcool qui se connectent à Red Dead Online d’ici le 1er mars recevront également une récompense pour un réapprovisionnement de moût gratuit pour leur distillerie clandestine.

PROMOTIONS

Ceux qui souhaitent se lancer dans la contrebande d’alcool peuvent profiter d’une réduction de 10 lingots d’or sur le coût de la distillerie clandestine, ainsi que de -30 % sur tous les objets de distillateur clandestin et les améliorations de la distillerie. Installez un bar bien décoré, engagez des musiciens, et vos affaires décolleront en un rien de temps.

Les armuriers vous proposent également 30 % de réduction sur tous les revolvers, tandis que les tailleurs offrent 40 % de remise sur les chemises, les corsets, les jupes et les pantalons, ainsi que 30 % de remise sur toutes les interactions (dont celles de rôle).

LIMITED TIME ITEMS

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes gratuite
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming jusqu’au 15 mars recevront une récompense pour 200 balles pour fusil à pompe et 5 000 XP de club, ainsi qu’une offre pour 50 % de remise sur le fusil à répétition.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.