Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

ATTENTION : DES OURS LÉGENDAIRES ONT ÉTÉ APERÇUS LE LONG DES RIVIÈRES

Les ours Owiza et esprit à rayure dorsale représentent un défi de taille, même pour les naturalistes et chasseurs expérimentés.

Si vous aimez arpenter les berges des rivières, prenez garde : l’ours Owiza légendaire a été aperçu près de la Dakota River. Son existence solitaire semble indiquer qu’il n’a pas un tempérament facile. Il aurait tendance à chasser plutôt la nuit, de préférence sous une pluie battante.

L’ours esprit à rayure dorsale légendaire, reconnaissable à la rayure rousse sur son dos, préfère quant à lui chasser durant la journée et se trouve généralement près de la Little Creek River. Ces deux créatures sont extrêmement agressives et ne doivent être approchées qu’avec la plus grande précaution.

Chassez ces ours légendaires pour prélever un échantillon ou dépecez-les et recevez une récompense pour obtenir un chapeau gratuit inférieur au rang 15.

GUS’ TRAPPER STORE

Vendez vos peaux d’ours légendaires à Gus Macmillan pour débloquer les ensembles Owiza et esprit à rayure dorsale. Confectionnez un de ces manteaux légendaires pour recevoir une récompense pour un manteau gratuit de votre choix du catalogue Wheeler, Rawson & Co.

VITALISM STUDIES

Passez voir Harriet à sa boutique pour obtenir la recette d’études sur le vitalisme du lapin. Récoltez ensuite de l’Harrietum Officinalis pour vous transformer en une créature vive comme l’éclair. Transformez-vous en lapin au cours de cette semaine et bénéficiez de 50 % de réduction sur un objet pour naturaliste de rang établi ou plus.

BONUS ET AVANTAGES

Tous les détenteurs du passe du hors-la-loi recevront une carte au trésor gratuite pour les aider à renflouer leurs caisses.

Cette semaine, les joueurs les plus avisés profiteront de réductions de 40 % sur les gilets et chemises, ainsi que sur l’appareil photo amélioré.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online ayant associé leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (confectionné à partir d’une fourrure de wapiti légendaire)

De plus, les abonnés Prime Gaming recevront des récompenses pour un thème de bar gratuit au choix, une tenue, un accessoire ou une interaction de rôle au choix, 5 000 XP du passe du hors-la-loi, 10 gins, 10 brandys, 10 rhums, 10 boîtes de haricots à la tomate et 10 Jolly Jack’s, et ce jusqu’au 12 octobre.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.