Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

COYOTE LAITEUX LÉGENDAIRE APERÇU PRÈS DE BLACKWATER

Ce charognard s’en serait pris au bétail local

Voyageurs, prudence : les résidents de Blackwater ont aperçu un coyote à fourrure blanche et aux yeux pâles et brillants qui arpenterait la ville et ses alentours, et s’attaquerait aux troupeaux locaux. Il semblerait que le coyote laiteux ait creusé sa tanière non loin, alors attendez-vous à devoir faire face à toute une meute de charognards féroces.

Parlez à Harriet pour entreprendre cette mission de traque, disponible pour les naturalistes de rang 5 ou supérieur. Les joueurs qui parviennent à accomplir cette mission de traque, de quelque manière que ce soit, recevront une offre de 40 % de réduction sur n’importe quel objet de naturaliste novice ou prometteur. Et prélevez un échantillon sur la créature pour obtenir une offre de 40 % de réduction sur un objet de rôle distingué.

Cette semaine, participez à n’importe lequel des modes à la une de la série de fusillades extrême pour recevoir le double de dollars, d’or et d’expérience.

Jouez à Red Dead Online cette semaine pour obtenir une récompense pour une chemise gratuite de votre choix (de rang 15 ou inférieur).

GUS’ TRAPPER STORE

Si jamais vous décidiez d’employer la manière forte, vous pourriez apporter la peau de coyote laiteux à la boutique de Gus Macmillan, afin qu’il la tanne pour en faire un magnifique manteau à porter lors de vos futures traques.

WHEELER, RAWSON AND CO. NOUVEAUTÉS DU CATALOGUE

Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose quelques nouveautés cette semaine, dont :

  • Le chapeau Barrelle
  • Le chapeau Inkstone
  • La veste Farling

PROMOTIONS SUR LA DISTILLATION CLANDESTINE

Les distillateurs clandestins sont à l’honneur cette semaine : déménagez votre distillerie sans frais, profitez de 40 % de réduction sur les objets pour distillateur clandestin novice et prometteur et de 3 lingots d’or de réduction sur les thèmes de bar. Afin d’aider les aspirants distillateurs, nous offrons 5 lingots d’or de réduction sur le coût des distilleries clandestines jusqu’au 7 septembre.

PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir :

  • 5 phéromones d’animal légendaire gratuites
  • 6 000 XP de naturaliste
  • Camp de voyageur gratuit
  • Manteau Katata gratuit (fabriqué à partir de la fourrure de wapiti légendaire)

De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 14 septembre pour recevoir un manteau Icahi gratuit (conçu à partir de la peau d’un sanglier d’exception), cinq récompenses pour une boîte gratuite de munitions nitro express et une récompense pour 50 balles à petit gibier narcotiques.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.