Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

LIVREZ LES CRIMINELS À LA JUSTICE DANS RED DEAD ONLINE

Cette semaine, raflez des récompenses sur les cibles mortes ou vives et des bonus de chasseur de primes…

La presse locale ne parle que de crimes et de violence. Les hors-la-loi sont incontrôlables et c’est à la communauté de Red Dead Online que revient la tâche de les livrer à la justice.

Cette semaine, les chasseurs de primes les plus braves pourront obtenir le double d’XP de rôle dans toutes les missions de prime, y compris pour les criminels recherchés légendaires et notoires. De plus, les évènements compétitifs entre chasseurs de primes en mode exploration, comme Chasse à l’homme et Au nom de la loi, vous rapporteront 1,5 fois plus de RDO$ et d’XP de rôle ces 7 prochains jours.

Les chasseurs de primes prestigieux recevront une carte au trésor, ainsi que 100 munitions haute vélocité pour fusils. Les chasseurs de primes expérimentés de rang 30 qui souhaitent échanger leur XP de rôle contre de l’or verront leurs gains doubler cette semaine : 1 lingot d’or pour 10 000 XP de chasseur de primes au lieu des 50 pépites d’or habituelles. Pour échanger votre XP contre de l’or, allez dans le menu Pause, dans Progression, puis Récompenses et sélectionnez les Récompenses de chasseur de primes.

Si vous achetez une licence de chasseur de primes cette semaine, vous recevrez 25 couteaux de lancer et 50 munitions à tête fendue pour carabines pour vous aider à survivre et à prospérer dans l’Ouest sauvage. Celles et ceux qui souhaitent passer aux choses sérieuses pourront économiser 3 lingots d’or sur la licence de chasseur de primes prestigieux jusqu’au 7 juin en consultant les tableaux des primes.

Besoin d’aide pour survivre à toute cette agitation ? Pas d’inquiétude : toutes les restrictions de rang sur les chevaux et les armes (à l’exception des exclusivités liées aux rôles) sont levées cette semaine.

XP DOUBLÉE SUR TOUS LES ÉVÈNEMENTS EN MODE EXPLORATION COMPÉTITIFS

Dans un esprit de compétition, tous les évènements en mode exploration compétitifs (dont Tirs en pleine tête, les défis Victimes à l’arc, à cheval, à l’arme longue, à l’arme de poing et les défis de pêche et de chasse aux animaux sauvages) octroient le double d’XP.

PROMOTIONS

Les marchands et vendeurs locaux offrent souvent des remises aux cavaliers armés qui ramènent des criminels. Les chasseurs de primes pourront profiter de promotions allant jusqu’à -50 % sur les bolas et de promotions sur les chevaux Bretons, les selles améliorées et les couleurs du chariot de chasseur de primes dans toutes les écuries. La liste exhaustive se trouve ci-dessous et n’oubliez pas de consulter votre catalogue pour connaître les dernières offres disponibles.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associeront leur compte Rockstar Games Social Club à Prime Gaming avant le 7 juin recevront des offres de 50 % de remise sur l’appareil photo amélioré et sur une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.