Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

BONUS POUR LES CHASSEURS DE PRIMES DURANT LES DERNIERS JOURS DU CLUB DES FINS TIREURS N° 4

Arrêtez les malfrats et préparez-vous à l’arrivée du passe d’Halloween n° 2

Des escrocs rôdent dans le coin, ils mentent, ils magouillent et ils dérobent au nez et à la barbe des autorités. Ramenez-les morts ou vifs au shérif pour gagner quelques bonus : 50 % de RDO$ et d’XP de rôle supplémentaires pour tous les criminels recherchés, y compris les criminels légendaires et notoires.

En plus des primes du tableau, vous pourrez gagner une offre de -30 % sur le chariot de chasseur de primes et remporter le double de RDO$ et d’XP de rôle toute la semaine en terminant un évènement de chasseur de primes en mode exploration comme Au nom de la loi ou Chasse à l’homme.

Les soldats de fortune de haut niveau qui échangeront de l’XP de rôle contre de l’or dans le menu Récompenses doubleront leurs récompenses cette semaine : ils recevront 1 lingot d’or pour 10 000 XP de chasseur de primes.

Durant la semaine, capturez ou tuez un joueur dont la tête est mise à prix pour obtenir la ceinture holster Guerrero (certains coloris).

LE CLUB DES FINS TIREURS N° 4 SE TERMINE BIENTÔT

Il ne reste plus que quelques jours pour profiter du club des fins tireurs et de ses articles et bonus, dont la mémorable tenue Dunster. Tous les membres du club des fins tireurs n° 4 recevront une récompense pour une carte au trésor gratuite qui les mènera jusqu’aux alentours de Lake Isabella.

Rappelez-vous également que les joueurs ayant acheté les quatre passes du club des fins tireurs recevront une récompense pour accéder gratuitement au passe d’Halloween n° 2.

PROMOTIONS

Toutes ces histoires d’escrocs à arrêter vous donnent envie de dégainer votre revolver ? Sachez que les deux licences de chasseur de primes sont en promotion cette semaine, tout comme d’autres essentiels du mercenaire. Retrouvez ci-dessous la liste exhaustive des promotions de la semaine.

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming avant le 25 octobre obtiendront une récompense pour 40 bons de Capital, ainsi qu’une offre de -50 % sur le pistolet Mauser.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.