Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

RÉCOMPENSES DOUBLÉES DANS LES MISSIONS EN MODE EXPLORATION

Et des bonus pour distillateurs clandestins et marchands, gains d’XP triplés en nettoyant les repaires de bande et bien plus…

Partout dans les cinq États, on trouve des personnes qui ne rechignent pas à payer en échange d’un peu d’aide, qu’ils soient d’honnêtes pionniers ou de véreux opportunistes. Rendez visite à Hamish, Flaco, Sadie ou les autres inconnus sur la carte durant la semaine pour gagner le double de RDO$ et d’XP en les aidant.

GAINS D’XP TRIPLÉS POUR LES REPAIRES DE BANDE

Quand les criminels de l’Ouest sauvage montrent leurs immondes têtes, il faut les réprimer. Gardez l’œil ouvert en mode exploration, car nettoyer les repaires de bande sur votre route vous fera gagner le triple d’XP. En voilà une bonne affaire pour celles et ceux qui aiment rendre service à la population.

RÉCOMPENSES POUR DISTILLATEUR CLANDESTIN, MARCHAND ET NATURALISTE

Concluez une vente de distillateur clandestin ou de marchand dans les sept prochains jours et recevez une offre de -30 % sur n’importe quel objet de rôle établi ou distingué.

Quelle époque formidable pour les capitalistes entreprenants et les amoureux de la nature ! Pour preuve, tous les naturalistes qui joueront à Red Dead Online cette semaine recevront un échantillon de panthère fantôme en cadeau, un objet très convoité par Harriet Davenport.

  • Les collectionneurs souhaitant faire plaisir à Madame Nazar recevront quant à eux 5 fleurs sauvages d’Amérique.
  • Les distillateurs clandestins en tout genre recevront 5 réapprovisionnements de moût gratuits et une offre de -30 % sur un objet pour distillateur clandestin novice ou prometteur.
  • Les marchands auront droit à 2 récompenses pour 25 marchandises de marchand chacune.

LIMITED TIME ITEMS

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

En outre, les joueurs qui se connectent à Prime Gaming avant le 12 avril recevront des offres de -30 % sur une sélection de chevaux polyvalents, de -30 % sur des recettes de soins pour chevaux chez le recéleur et de -40 % sur une selle au choix.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.