Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

Cette semaine, renforcez vos liens avec votre monture dans Red Dead Online grâce au colis pour cheval offert à tous ceux qui joueront. Profitez également de promotions sur les boxes et les chevaux, et de bien plus. Plus d’informations ci-dessous.

NEW CLOTHING

Quand on part à la conquête de l’Ouest, il faut s’avoir s’habiller en conséquence. Le catalogue Wheeler, Rawson & Co. propose une nouvelle sélection de vêtements taillés tout spécialement pour les aventuriers de l’Ouest sauvage. Protégez votre scalp avec le chapeau Descoteaux à large bord, mettez à profit la résistance des peaux provenant du sud de la frontière avec les jambières Alvarado et complétez tout cet attirail avec les éperons Gerden Morrow. Ces trois nouveaux éléments font maintenant partie de la collection permanente du catalogue.

Le chapeau de cosaque, lui, reste disponible jusqu’à la fin de la semaine pour tous ceux qui souhaitent garder leurs oreilles au chaud par grand froid.

DISCOUNTS

Personne n’ignore l’importance du lien qui unit un cavalier et sa monture, mais encore faut-il que la monture soit à la hauteur de la tâche qui attend le cavalier. Que ceux qui cherchent à changer de cheval se réjouissent : toutes les écuries proposent une réduction de 20 % sur les boxes pour vous permettre d’agrandir votre collection. Profitez également de -20 % sur tous les chevaux de rang inférieur à 40, tels que le Tennessee Walker – Rouan crins lavés ci-dessus.

HORSE CARE PACKAGE

La loyauté sans faille de votre monture mérite bien une récompense. Cette semaine, tous les joueurs recevront un colis pour cheval, qui inclut : 1 réanimateur pour cheval pour le cas où votre cheval serait mortellement blessé ou immobilisé, 2 remèdes pour cheval qui restaurent la santé de votre monture et lui octroie une jauge dorée, 2 stimulants pour cheval pour prolonger vos cavalcades grâce à une jauge d’énergie dorée, ainsi que 5 galettes d’avoine5 portions de foin et 5 carottes pour vous assurer que votre monture soit toujours bien nourrie.

TWITCH PRIME SIGN-UP BENEFITS

N’oubliez pas que les abonnés Twitch Prime ont jusqu’à ce vendredi 19 juillet pour lier leur compte au Social Club et recevoir une récompense de 300 RDO$. Ceux qui n’auront pas pu profiter de l’offre dans les temps pourront toujours bénéficier du pack de munitions de luxe, qui inclut notamment des flèches explosives, ainsi que de bien d’autres surprises à venir dans Red Dead Online et GTA Online.

Rendez-vous sur cette page pour savoir comment associer vos comptes Rockstar Games Social Club et Twitch Prime, et consultez régulièrement le Newswire pour vous tenir au courant des prochaines nouveautés dans Red Dead Online, dont la mise à jour importante prévue cet été.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.