Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

GAINS DOUBLÉS POUR TOUTES LES VENTES DE MARCHAND

Bonus dans les évènements en mode exploration Route commerciale, en nettoyant des repaires de bande et plus…

Gagnez un joli pactole en transportant des biens sur les routes commerciales des cinq États cette semaine. Restez en terrain connu ou partez à l’aventure et profitez de gains de RDO$ doublés pour toutes les missions de vente de marchand jusqu’au 17 mai. De plus, les joueurs réalisant une vente de marchand recevront des offres pour -40 % sur n’importe quel objet de marchand novice ou prometteur et sur n’importe quel chien pour le camp.

Les marchands courageux qui parviendront à protéger leurs biens contre des braqueurs de train lors de l’évènement en mode exploration Route commerciale recevront le double d’XP de personnage et de rôle.

XP DOUBLÉE EN NETTOYANT DES REPAIRES DE BANDE

En parlant de bandits, de brigands et autres fauteurs de troubles : si vous veniez à rencontrer des réunions de hors-la-loi, sachez que nettoyer des repaires de bande vous octroiera le double d’XP.

CARTE AU TRÉSOR GRATUITE POUR L’ACHAT D’UN SCHÉMA OU D’UNE RECETTE

Vous n’avez pas l’œil pour débusquer des trésors ? Cette semaine, pour l’achat d’un schéma ou d’une recette, vous recevrez une carte au trésor gratuite qui vous mènera à une précieuse cache dissimulée sur la côte de San Luis. Et ce n’est pas tout, tous les schémas et les recettes (hors rôles) sont à -30 % pour les sept prochains jours.

PROMOTIONS, SOLDES ET OFFRES

En plus de ces promotions sur les schémas et recettes, les marchands peuvent aussi profiter de nombreuses autres réductions. Les joueurs désireux de se lancer dans une nouvelle carrière peuvent profiter d’une remise de 5 lingots d’or sur le prix de l’étal de boucher. Voici la liste complète des soldes en cours :

AVANTAGES PRIME GAMING

Les joueurs de Red Dead Online qui associent leurs comptes Rockstar Games Social Club et Prime Gaming obtiendront des récompenses pour recevoir les articles suivants :

  • Une licence de chasseur de primes
  • Une lisière couleur améthyste pour le chariot de chasseur de primes

De plus, associez votre compte Prime Gaming avant le 7 juin pour recevoir des offres pour une remise de 50 % sur l’appareil photo amélioré et une sélection de tenues déverrouillées jusqu’au rang 15, ainsi que des récompenses pour 5 fortifiants de discrétion et 5 phéromones d’animal légendaire.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.