Nouveautés, nouveaux événements, nouvelles missions, promotions… découvrez toutes les nouveautés de Red Dead Online avec la mise à jour de la semaine.

Mise à jour Red Dead Online

NOUVEAU MODE CONFRONTATION DANS LA BÊTA DE RED DEAD ONLINE : ET QUE ÇA SAUTE

Détruisez le repaire ennemi à n’importe quel prix dans Et que ça saute, le tout nouveau mode confrontation ajouté aujourd’hui dans la bêta de Red Dead Online. Tous les joueurs débutent la partie avec des explosifs, et doivent tenter de les livrer au repaire ennemi pour le détruire progressivement. Livrez tous vos explosifs pour raser le repaire ennemi et obtenir la victoire.

Cette semaine, vous pouvez également profiter de 30 % d’XP bonus sur toutes les cartes de compétence. Il y a deux types de cartes de compétence : les cartes de Sang-froid, et les cartes passives. Les cartes de compétence de type Sang-froid vous octroient des avantages spéciaux lorsque le mode Sang-froid est activé. Les cartes de compétence passives vous font bénéficier d’avantages offensifs, défensifs, ou de régénération. Il y a trois niveaux par carte. Cumulez de l’expérience bonus cette semaine pour atteindre plus rapidement le niveau suivant, puis améliorez la carte pour en augmenter les effets. Les cartes de compétence telles que Le combat ne s’arrête jamais, Remède insolite et Jamais pris peuvent se révéler très utiles dans le mode Et que ça saute. Activez-les pour vous aider à livrer les explosifs derrière les lignes ennemies. Consultez nos astuces sur les cartes de compétence (et sur d’autres aspects plus généraux des combats) ici.

Cette semaine, les vêtements suivants sont ajoutés au catalogue Wheeler, Rawson & Co. :

  • Le manteau d’hiver ajusté
  • La veste Benbow
  • Les chaussettes reprisées
  • Le chapeau de Manteca

Gardez un œil sur le Rockstar Newswire pour vous tenir au courant des nouveautés à venir dans la bêta de Red Dead Online, y compris sur la prochaine mise à jour prévue ce printemps.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.