Rockstar Games a annoncé l’arrivée de nouvelles cartes de confrontations, de récompenses doubles et de série de défis du jour dans Red Dead Online.

Affûtez vos sens aussi bien que vos lames cette semaine : quatre nouvelles cartes sont disponibles pour la série à la une dans Red Dead Online, dans laquelle vous commencez la partie avec une poignée de couteaux de lancer et partez à la recherche des fusils à pompe disséminés sur le terrain pour prendre l’avantage. Jusqu’au 13 avril, obtenez de l’expérience doublée en participant à la série à la une de la semaine ou à un mode confrontation.

  • Pike’s Basin – Une guerre de territoire sur les hauteurs de Pike’s Basin. Les règles sont simples : capturez et défendez le plus de territoires pour gagner la partie. Tenir bon et survivre jusqu’à la fin, ça, c’est une autre paire de manches.
  • Stillwater Creek – Fouillez les herbes hautes et les eaux troubles de Stillwater Creek à la recherche de ravitaillement et ramenez-en le plus possible à votre base pour prendre l’avantage sur vos adversaires.
  • Roanoke Valley – Au nord des mines d’Annesburg, l’État de New Hanover est le théâtre d’un jeu dangereux : empêchez les ennemis de s’emparer de vos réserves tout en essayant de leur subtiliser les leurs. L’équipe qui parvient à voler le plus de butin remporte la partie.
  • Kamassa River – Les eaux calmes de la Kamassa River forment un parfait contraste avec ce mode explosif et intense. Tous les joueurs démarrent la partie chargés d’un sac d’explosifs, qu’ils doivent livrer dans le camp ennemi sans se faire tuer. L’équipe qui parvient à livrer tous ses sacs ou qui en livre plus que ses adversaires remporte la partie, tandis que les perdants verront leur camp exploser en mille morceaux.

De nouvelles cartes seront bientôt disponibles pour deux autres modes confrontation dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.