realme présentera le realme 8i, le téléphone 120 Hz au meilleur rapport qualité-prix, et le C11 2021, le nouveau roi des octa-cores entrée de gamme, le 14 octobre.

Les séries numérotées realme ont été plébiscitées par des millions d’utilisateurs et restent le premier choix des clients du monde entier. Le nouvel arrivant, le realme 8i permettra aux utilisateurs de profiter d’une expérience extrêmement fluide à 120 Hz, du premier processeur G96 en Europe et d’un prix jamais vu auparavant.

realme dévoilera également un autre smartphone au meilleur rapport qualité-prix : le C11 2021, qui possède un puissant processeur octa-core, une batterie massive et une longue capacité de mise en veille. Le téléphone sera assurément à des prix abordables pour tous les utilisateurs.

Depuis sa création, realme démocratise les technologies innovantes et permet au plus grand nombre de clients dans le monde d’accéder aux technologies à un prix très abordable. Le 22 septembre, realme a été certifiée par Counterpoint comme se classant parmi le Top 6 des fournisseurs de smartphones au niveau mondial. Pour plus de nouvelles excitantes, restez à l’écoute !

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.