realme, la marque de smartphones, annonce l’arrivée de son catalogue complet de produits chez Amazon France.

realme s’impose sur le marché français

Après la création de son propre site marchand français, et l’implantation de son catalogue auprès de plusieurs revendeurs de référence en France, realme assoit une fois de plus sa notoriété au sein de l’hexagone grâce à cette nouvelle implantation chez Amazon France.

Alors que certains produits realme étaient d’ores et déjà présents en Marketplace sur la plateforme Amazon, il est désormais possible de commander directement auprès d’Amazon France et ainsi de bénéficier aussi de la livraison rapide grâce au service Prime.

7 smartphones de la marque disponibles chez Amazon France

Tous les fans de realme mais aussi tous les consommateurs d’Amazon pourront donc se procurer les derniers smartphones de realme de l’entrée de gamme avec le realme C11 & le realme C3, au milieu de gamme avec le realme 6i, le realme 6 & le realme 6 Pro et enfin le haut de gamme de realme avec le realme X3 Super Zoom et le realme X50 Pro.

Une occasion de plus pour tous les aficionados de high-tech de se procurer quelques-unes des références realme avec un large choix au rapport qualité-prix imbattable.

Prix et disponibilités

  • realme C11 – dès à présent à 119 euros – 20 euros remboursés sur demande (via coupon sur le site de realme France ou via ODR avec les revendeurs)
  • realme C3 – dès à présent à 149 euros
  • realme 6i – dès à présent à 199 euros
  • realme 6 – dès à présent à 229 euros
  • realme 6 Pro – dès à présent à 349 euros
  • realme X3 Super Zoom – dès à présent à 499 euros
  • realme X50 Pro – dès à présent entre 599 et 750 euros selon la version

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.