Une caméra incroyable. Une charge révolutionnaire. La série realme 7 sera lancée en France le 7 octobre.

La série realme 7, la nouvelle série exceptionnelle de la marque de smartphones qui connaît la plus forte croissance au monde, sera lancée en France le 7 octobre, offrant aux utilisateurs de smartphones une expérience inédite.

La série parfaite pour les jeunes qui ont besoin d’un appareil capable de les suivre, la nouvelle série realme 7 est dotée de la technologie de charge SuperDart avec une durée de vie ultra longue pour la batterie des realme 7 Pro et realme 7.

realme 7 Pro – Une charge révolutionnaire de 65W

Le realme 7 Pro présente une évolution en matière de charge avec sa charge SuperDart de 65W (batterie de 4500mAh) qui peut être chargée à 100% en 34 minutes – la charge la plus rapide dans un smartphone moyen de gamme. Le realme 7 Pro dispose d’un appareil photo quadruple Sony de 64MP, avec un mode Starry, une gamme de nouveaux filtres, et un selfie in-display de 32MP, ainsi qu’un processeur Snapdragon 720G et un plein écran Super AMOLED de 6.4. Un produit parfait pour les photographes en herbe qui veulent capturer le monde qui les entoure avec des images étonnantes et nettes.

realme 7 – Une puissance légendaire. Une charge révolutionnaire.

Le realme 7 offre une puissance et une charge extraordinaires, avec une charge Dart de 30W (batterie de 5000mAh) offrant plus d’un mois d’autonomie en veille et, avec le premier processeur de jeu MediaTek Helio G95 au monde, il est le téléphone de jeu de milieu de gamme le plus puissant. Le realme 7 possède un écran ultra-fluide de 90Hz et une Quad caméra IA de 48MP avec un selfie in-display de 16MP. Un produit parfait pour les joueurs.

Madhav Sheth, Vice-Président de realme, PDG de realme Europe et Inde a déclaré : « La série realme 7 incarne l’esprit de realme. Elle ose franchir les barrières. Elle vise plus haut, repousse les limites et nous maintient motivés. La série realme 7 est axée sur la performance, le design et la qualité – exactement ce que nos 45 millions d’utilisateurs mondiaux attendent de nous. En tant qu’entreprise de smartphones connaissant la plus forte croissance au monde, nous sommes ravis de lancer la série realme 7 en Europe ».

Premiers smartphones à passer avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland

La série realme 7 reflète la recherche d’une qualité élevée chez realme, avec les realme 7 Pro et realme 7, qui sont les tout premiers smartphones à avoir passé avec succès la vérification de la fiabilité des smartphones du TüV Rheinland. Le TÜV Rheinland Smartphone Reliability Veriability Verification comporte 22 tests majeurs et 38 tests mineurs, couvrant de nombreux scénarios d’utilisation courante. realme a mis à jour ses tests de qualité pour améliorer encore plus la fiabilité de ses smartphones.

Visionnez le lancement de la série realme 7 le mercredi 7 octobre prochain à 10h30 sur les réseaux sociaux de realme FranceYouTube & Facebook.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.