realme a annoncé l’arrivée des Buds Q de realme en France le 11 août à 10h30 aux côtés du realme X50 5G.

Les realme Buds Q sont les premiers produits co-créés par José Lévy, le designer historique emblématique de la maison Hermès ayant rejoint studio de design realme en tant que directeur artistique. Et d’autres produits AIoT realme conçus par José Lévy sont à prévoir prochainement. Inspiré par la nature, il a suffisamment d’audace pour insuffler de nouvelles idées et de nouveaux éléments dans son design, qui correspond également au design que propose le studio de design realme. Voué à être le « Tech Trendsetter », realme s’efforce d’introduire la culture de la mode dans l’industrie technologique avec un design avant-gardiste, afin que les consommateurs puissent s’exprimer et répondre à leur double exigence de conception et de qualité des produits.

Grâce à leur conception ergonomique, les realme Buds Q s’adaptent à vos oreilles et permettent une expérience plus confortable et une grande qualité sonore. Ils sont livrés avec une puce R1Q personnalisée pour une latence ultra-faible de 119 ms. De plus, le boîtier de chargement est dessiné avec des courbes différentes et permet une bonne prise en main.

En tant que marque « Tech Trendsetter », realme a créé le studio de design realme pour rassembler les meilleurs designers de l’industrie afin d’introduire les dernières tendances dans l’industrie technologique. Avec cela, realme s’engage à créer des produits AIoT intelligents, à la pointe de la technologie, avec un design avant-gardiste et une expérience inattendue. Les realme Buds Q, en tant que premier projet du studio de design realme, offrira aux jeunes consommateurs le meilleur design trendy international, une excellente qualité sonore et une expérience utilisateur remarquable.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.