L’attente est terminée ! Le téléphone le plus rapide à charger, le realme 7 Pro, est disponible à l’achat.

Le très attendu realme 7 Pro est disponible sur le site de realme France et chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt au prix de 329* euros. Alimenté par la technologie de chargement la plus rapide d’Europe, le realme 7 Pro est équipé du SuperDart de 65W et d’une impressionnante Quad caméra IA de 64MP avec un capteur Sony IMX682, ce qui en fait l’appareil parfait pour les consommateurs qui veulent capturer des images étonnantes et de haute qualité.

Charge SuperDart de 65W

Faites l’expérience d’une vitesse de charge ultra-rapide avec la charge SuperDart de 65W du realme 7 Pro. Il n’y a rien de pire que d’avoir à attendre que son téléphone se recharge, et maintenant les jeunes consommateurs pressés n’ont plus à le faire. Le realme 7 Pro est le smartphone qui se recharge le plus rapidement parmi ses pairs : il charge votre téléphone à 13 % en seulement 3 minutes et à 100 % en 34 minutes.

Qualité des photos

Grâce à la toute dernière configuration ultra-claire de la Quad caméra, comprenant la caméra principale de 64MP alimentée par le capteur IMX682 de Sony, un objectif macro de 8MP à 119 degrés et un objectif portrait N&B, le realme 7 Pro produira continuellement des images de haute qualité. Pour un selfie parfait, le realme 7 Pro inclut la plus haute résolution de realme, une caméra frontale de 32MP qui est fournie avec un mode Super Nightscape capturant des selfies lumineux même dans les nuits les plus sombres.

Une efficacité supérieure de la puissance

Le realme 7 Pro offre également des couleurs nettes et un meilleur rendement énergétique grâce au processeur Snapdragon 720G et au plein écran Super AMOLED de 6, 4. Le realme 7 Pro est l’appareil idéal pour les photographes au rythme effréné qui ont besoin d’un téléphone photo de qualité capable de les suivre. Le realme 7 Pro sera également mis à jour le mois prochain avec la nouvelle version 2.0 de l’interface utilisateur, basée sur la dernière version d’Android 11.

Qualité assurée

realme place la barre encore plus haut en matière de qualité et de fiabilité, le realme 7 Pro étant le premier appareil à avoir passé avec succès la vérification de fiabilité des smartphones du TÜV Rheinland, qui comprend 22 tests majeurs et 38 tests mineurs couvrant de nombreux scénarios d’utilisation courante : utilisation quotidienne, fiabilité des composants et environnement extrême.

La tranquillité d’esprit

En achetant le realme 7 Pro, les consommateurs reçoivent non seulement la meilleure qualité, mais aussi le meilleur service. Tous les consommateurs du realme 7 Pro bénéficieront d’une période de garantie de 3 ans, soit 1 an de plus que pour toutes les autres marques de smartphones grand public actuellement sur le marché.

realme s’est toujours engagé à offrir les meilleurs standards, mais pour ceux qui recherchent une assurance supplémentaire, realme prolonge également sa politique de remplacement gratuit d’un mois supplémentaire, jusqu’à 2 mois. Il s’agit d’un mois de plus que pour toute autre marque de smartphone.

Le realme 7 Pro est disponible en Blanc miroir et Bleu miroir chez Amazon, Fnac, Darty, LDLC, Rue du Commerce, Boulanger, Cdiscount et Électro Dépôt.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.