Soedesco a annoncé que Real Farm – Premium Edition est sera disponible à la rentrée sur PS5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

L’aventure agricole Real Farm sort en septembre de cette année sur PlayStation® 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch dans sa version Real Farm – Premium Edition. Le jeu a récemment bénéficié d’une importante mise à jour gratuite dans sa « Gold Edition » sur PlayStation 4, Xbox One et PC, qui comprenait déjà tous les DLC du jeu précédemment sortis, ainsi qu’une révision complète de l’IU/EU, la correction de bugs restants et d’importantes améliorations graphiques. Cette Premium Edition fait encore franchir une toute nouvelle étape au jeu en tirant pleinement parti des capacités techniques et graphiques de la nouvelle génération de consoles.

Enfilez vos bottes et démarrez votre tracteur. Commencez en tant qu’ouvrier et devenez le chef de file de l’agriculture en mode carrière, ou assumez le rôle d’agriculteur établi en mode libre. Deux cartes vous permettront d’explorer les campagnes des États-Unis et d’Europe occidentale. Acquérez des terres, gérez le personnel, les cultures et les animaux, et conduisez de puissants véhicules agricoles tout en bâtissant votre réputation.

L’édition Premium inclut :

  • Les DLC du Pack Pommes de terre et de la carte Grünes Tal
  • Une jouabilité optimisée avec des graphismes et des fréquences d’images améliorés
  • Diverses améliorations de la qualité de vie, y compris une toute nouvelle IA et une refonte de l’interface/expérience utilisateur
  • Des mécanismes de jeu repensés et une expérience agricole fluide

Real Farm – Premium Edition est attendu pour le 30 septembre prochain sur PlayStation 5, Xbox Series X|S et Nintendo Switch.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.