Soedesco a annoncé que Real Farm – Gold Edition sera disponible le 24 juin prochain sur PS4, Xbox One et PC.

Cette Gold Edition est disponible comme mise à jour gratuite pour tous les possesseurs du jeu et offre d’innombrables corrections et améliorations, ainsi que l’intégralité de tous les DLC déjà sortis. Les utilisateurs de Steam reçoivent aussi avec cette Gold Edition la bande originale du jeu.

Une expérience de jeu améliorée et complétée

Real Farm – Gold Edition offre gratuitement tous les DLC déjà sortis. Tout d’abord, le Potato Pack, qui permet dans le jeu la culture de la pomme de terre, et qui ajoute deux nouvelles moissonneuses. Elle comporte aussi le DLC Grünes Tal Map qui, après la carte de type américain déjà existante, propose aux joueurs un environnement d’Europe occidentale aux fermes, aux personnages et au style distincts. De plus, le jeu bénéficie d’innombrables optimisations, améliorations de QoL et finitions, ainsi que d’un tout nouveau système d’IA et d’une révision complète de l’IU/EU qui finissent de mettre la cerise sur l’expérience globale du jeu.

Real Farm – Gold Edition est attendu le 24 juin prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.