Ballantine Books a annoncé que Ready Player Two, la suite très attendue du roman à succès d’Ernest Cline Ready Player One, sera publié le 24 novembre prochain.

Ready Player One s’est déroulé dans une dystopie proche de l’avenir où les gens échappent au chaos du monde réel pour un univers virtuel expansif appelé OASIS où ils peuvent créer leur propre réalité. Le livre a passé plus de 100 semaines sur les listes de best-sellers du New York Times et a été élu l’un des 100 livres les plus aimés de tous les temps en Amérique sur The Great American Read de PBS.

Les dates de publication internationale de Ready Player Two seront annoncées dans les prochains mois et dépasseront les 58 pays et 37 langues dans lesquels Ready Player One a été publié. Le nouveau livre est disponible en pré-commande à partir d’aujourd’hui.

Ready Player One a été adapté sur grand écran par le réalisateur Steven Spielberg, et le film a rapporté 583 millions de dollars dans le monde. Tye Sheridan a joué le rôle du jeune protagoniste Wade « Parzival » Watts, aux côtés d’Olivia Cooke, Ben Mendelsohn, Lena Waithe, Simon Pegg et le gagnant d’un Oscar Mark Rylance.

Trailer du film Ready Player One de Steven Spielberg
Source : Collider

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.