Razer a annoncé lors de sa conférence RazerCon 2021 une multitude d’annonces, d’avant premières et de cadeaux pour les gamers du monde entier. Retour sur les annonces de cet événement.

Unir les fans du monde entier grâce à la RazerCon 2021 !

Fidèle à la tradition de Razer, la RazerCon 2021 a célébré tout ce qui tourne autour des jeux vidéo avec des contenus très attendus et des annonces passionnantes de partenaires tels qu’IntelMicrosoftNorton Gaming et Seagate Gaming.

La RazerCon 2021 a également été le lieu de présentations exceptionnelles de la part de studios de développement comme 24 EntertainmentArtCraft EntertainmentCapcomLarian StudiosNEOWIZPrime Matter et Saber Interactive. Les fans et les spectateurs ont aussi eu droit à la fête Razer ultime avec des animations excitantes en direct de célébrités gaming de premier plan comme CouRageJD, Cloakzy, Miro Shot, Viva La Dirt League, DJ Soda et bien d’autres.

Outre le lancement d’une toute nouvelle gamme de composants PC haute performance, Razer a également dévoilé de nouveaux produits exclusifs lors de la RazerCon 2021, dont le très attendu purificateur d’air portable Razer Zephyr, la toute nouvelle famille de chaises gaming Razer Enki et de nouvelles versions d’autres matériels primés comme la gamme Razer Kraken V3.

Razer dévoile des composants PC haut de gamme

Razer a dévoilé aujourd’hui le Razer Kunai, le Razer Hanbo, le Razer Katana et le Contrôleur de ventilateur Razer PWM, un nouvel ensemble de composants PC haute performance conçus pour les passionnés afin de construire un ordinateur gaming optimal. Les nouveaux composants comprennent des ventilateurs de boitier hydraulique de pointedes refroidisseurs liquide tout-en-unune variété d’alimentations et de contrôleurs de ventilateurs classés « platine » pour des performances et une personnalisation maximales.

Les nouveaux composants ont été conçus pour répondre aux normes de fiabilité les plus élevées, tout en intégrant un logiciel plug-and-play simple qui permet d’accéder facilement aux informations thermiques du PC.

Razer annonce des partenariats durables révolutionnaires avec UL et Panerai

Razer a annoncé de nouveaux partenariats avec UL et Panerai lors de RazerCon de cette année. Des millions de spectateurs du monde entier ont rejoint le livestream sans émissions de carbone pour regarder la conférence de Min-Liang Tan, PDG de Razer, pleine d’invités surprise, d’informations excitantes sur le développement durable ainsi que sur l’entreprise.

Une des annonces faites lors de la RazerCon 2021, qui pourrait véritablement transformer l’industrie, est l’association entre Razer et UL, le leader mondial de la science de la sécurité, afin d’aider l’entreprise à atteindre ses objectifs en matière d’environnement et d’économie circulaire. L’un des premiers projets que Razer souhaite mener à bien pour atteindre ses objectifs pour l’environnement et le développement durable est la création de règles de catégories de produit pour les articles gaming.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.