Razer a dévoilé le tout nouveau Razer Blade Stealth 13, qui fait passer le jeu Ultrabook à un niveau supérieur.

Le Blade Stealth 13 est le premier Ultrabook avec un écran de 13,3″ à 120 Hz, alimenté par le nouveau GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti et une variante plus rapide de 25W du processeur Intel Core i7-1065G7. Le Blade Stealth 13 est également doté d’un clavier plus rapide et plus efficace et d’une mémoire LPDDR4X plus performante, le tout dans un châssis en aluminium noir mat.

« Le Razer Blade Stealth 13 est l’ultraportable le plus puissant au monde et nous venons de l’améliorer », a déclaré Brad Wildes, vice-président de la division Systems de Razer. « Le nouveau Razer Blade Stealth 13 introduit la prochaine génération de jeux ultraportables, offrant aux utilisateurs l’équilibre parfait entre plaisir et fonctionnalité. »

Plus Vite

Le tout nouveau Blade Stealth 13 dispose de l’écran 13,3″ le plus rapide au monde avec un taux de rafraîchissement de 120 Hz – une fonction actuellement disponible uniquement sur le Blade Stealth 13. Ce taux de rafraîchissement accru permet d’obtenir des images rapides mais nettes, ce qui rend les cibles plus faciles à voir et le texte plus lisible. L’écran offre une résolution de 1920x1080p et est doté d’un revêtement mat pour une meilleure réduction des reflets.

Pour les créateurs et les utilisateurs tactiles, le Blade Stealth 13 est également disponible avec un magnifique écran tactile 4K en verre Gorilla®. Le panneau 4K est parfait pour éditer des photos et des vidéos dans des suites créatives ou pour regarder des films en déplacement.

Chaque Blade Stealth 13 couvre 100 % de l’espace sRGB et est calibré sur mesure en usine pour garantir une expérience vive et précise des couleurs, que vous jouiez, créiez ou regardiez. Les côtés de l’écran magnifiquement calibré sont dotés d’un cadre ultra fin de 4,9 mm, complété par une webcam HD avec capteur IR pour un accès transparent via Windows Hello. La webcam HD est essentielle pour rester en contact avec la famille, pour prendre des réunions depuis le bureau à domicile ou pour organiser des cours sur de longues distances.

Plus Fort

Le dernier Blade Stealth 13 est équipé du tout nouveau GPU NVIDIA GeForce GTX 1650 Ti avec 4 Go de mémoire GDDR6 et 1 024 cœurs NVIDIA CUDA®, ce qui représente une augmentation de 80 % des performances par rapport au GeForce GTX 1050. Le nouveau GPU permet aux joueurs de profiter des derniers Battle Royale sur un ordinateur portable de 13 pouces, une expérience uniquement possible sur le Blade Stealth 13. Couplé à la technologie NVIDIA Optimus™, le Blade Stealth 13 est optimisé pour fournir des performances quand on le souhaite et une batterie quand on en a besoin.

Le nouveau GPU est associé à une variante de 25 W du processeur quadricœur Intel Core i7-1065G7, dont la vitesse d’horloge peut atteindre 3,9 GHz en utilisant la technologie Intel Turbo Boost. Le processeur de 25W est un progrès significatif par rapport à la variante standard de 15W et permet des vitesses d’horloge de boost plus longues et soutenues. La puissance accrue combinée à la vitesse de boost soutenue plus longue signifie des images plus élevées, des rendus plus rapides et moins de temps d’arrêt.

Pour ceux qui ont besoin de performances maximales, le Blade Stealth 13 est doté d’un port USB-C Thunderbolt 3, une technologie exclusive d’Intel, permettant un transfert de données rapide et une action plug and play transparente avec un eGPU Razer Core X (vendu séparément). L’ajout du Core X eGPU permet aux utilisateurs de coupler presque tous les GPU avec le Blade Stealth 13 et le GeForce GTX 1650 Ti pour une fonctionnalité double-GPU lors de la gestion de charges de travail intenses en matière de rendu ou de modélisation.

Plus Précis

Le Blade Stealth 13 a été mis à jour avec un nouveau clavier comprenant une touche majuscule droite pleine grandeur et des touches directionnelles à mi-hauteur pour une frappe plus rapide et plus efficace. Equipé d’un rétro-éclairage Razer Chroma RGB à zone unique, le clavier peut être personnalisé pour correspondre à l’une des 16,8 millions de couleurs et d’effets lumineux uniques disponibles dans Razer Synapse 3.

En plus du nouveau clavier, le Blade Stealth 13 a également bénéficié d’un gain de vitesse par rapport aux 16 Go de mémoire LPDDR4X à 3733 MHz inclus. Cette augmentation de vitesse signifie que les applications gourmandes en CPU, qu’il s’agisse de jeux ou de création, bénéficieront de gains de performances notables.

Le Blade Stealth 13 reste le portable de jeu le plus compact au monde, avec des dimensions de seulement 0,60″ x 11,9″ x 8,27″ et un poids de seulement 3,1 livres, tout en ayant le poids d’un portable de jeu de taille normale.

Le tout nouveau Razer Blade Stealth 13 est disponible à partir de 1 999,99€ sur Razer.com.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.