Razer a annoncé la Razer DeathAdder V2 Mini, la petite dernière de la gamme DeathAdder, disponible dès maintenant.

Conçue pour répondre aux demandes de sa communauté, cette version s’avère être plus petite et légère tout en conservant le design droitier ergonomique testé et approuvé par plus de 10 millions de fans de la Razer DeathAdder.

Avec un poids plume de 62 grammes, la Razer DeathAdder V2 Mini est une souris de jeu ultralégère créée pour convenir aux tailles de mains plus petites. Imaginée pour une prise de paume et en pince sans égal, la forme multifonctions assure de longues heures de jeu au confort indéniable.

La Razer DeathAdder V2 Mini s’accompagne également des switchs optiques iconiques possédant une durabilité jusqu’à 70 millions de clics. Cette souris dispose d’un capteur optique Sensor de 8.500 DPI qui suit parfaitement les moindres mouvements sans décalage possible pour un haut niveau de précision.

La Razer DeathAdder V2 Mini dispose de 6 boutons programmables, une configuration de profil sur la mémoire intégrée pour un accès facilité aux paramètres personnels où que les utilisateurs se trouvent et des patins 100% en PTFE pour que vous souris glisse sur n’importe quelle surface. Elle est aussi équipée des lumières Razer Chroma RGB.

Avec la DeathAdder V2 Mini, Razer présente également le tapis de souris anti-dérapant. Le tapis pré-découpé peut être utilisé avec tous les boutons de cette souris, ses côtés ou son repose poignet pour profiter de vos marathons de jeu. Il est inclus avec la DeathAdder V2 Mini et sera également disponible à l’achat séparément.

Le souris Gaming Razer DeathAdder V2 Mini est disponible au prix de 59,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.