Razer a annoncé le clavier de jeu entrée de gamme Cynosa V2 avec touches rétroéclairées permettant des combinaisons de lumière illimitées et s’adaptant aux jeux les plus connus tels que Fortnite, Overwatch, Warframe, et bien plus.

Il s’agit ici de la dernière édition en date du Cynosa Chroma qui a été #1 des ventes de claviers gaming méca-membrane aux Etats-Unis, selon the NPD Group, U.S. Retail Tracking Service.

Contrairement à la plupart des claviers gaming entrée de game qui possèdent des effets lumineux assez limités, le Cynosa V2 se pare d’une technologie avancée des touches lumineuses grâce aux Razer Chroma RGB. En outre, le clavier propose un choix d’effets lumineux en constante croissance intégrés directement au Chroma pour les jeux les plus connus.

De nouvelles touches ont été rajoutées pour le confort des utilisateurs. Les gamers peuvent aussi conserver leur bureau parfaitement dégagé avec des options pour le routage de câble situé à l’arrière du clavier.

Le clavier Razer Cynosa V2 est disponible au prix de 69,99€.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.