Razer a dévoilé le nouveau Blade Stealth 13 embarquant une NVIDIA GeForce GTX 1650 – Le premier Ultrabook gaming au monde.

Alimenté par les nouveaux processeurs de 10eme génération d’Intel, le nouveau Razer Blade Stealth 13 délivre des performances gaming de haute volée le tout dans un châssis de 15mm et pesant seulement 1,3 Kg.

« Razer repousse constamment les limites du possible en designant des laptops qui utilisent les composants les plus puissants tout en les incorporant dans des châssis toujours plus fins «  déclare Brad Wildes, Senior Vice President de la division Systems de Razer. « Nous l’avions fait avec notre Blade original, ce qui a lancé cette mode de laptop gaming fin, et nous recommençons avec nos Blade Stealth, ouvrant la voie à un marché pour des ultrabook compacts mais puissants »

Razer Blade Stealth 13 – GTX Model (Full HD & 4K)

Alimenté par une GeForce GTX 1650, le nouveau Razer Blade Stealth 13 délivre une spectaculaire expérience de gaming tout en rendant possible la modélisation de modèle 3D à la volée. Pour optimiser la durée de vie de la batterie, le Razer Blade Stealth 13 incorpore la technologie Nvidia Optimus qui assure un équilibre parfait entre puissance et productivité.

Les modéles GTX des Razer Blade Stealth 13 seront disponibles en deux variantes – Full-HD ou 4K UHD touch display – les deux étant équipés avec les derniers processeurs Intel 10th Gen Core i7-1065G7 et un SSD de 512GB PCIe, et complétés avec la finition Matte noir, signature de Razer.

Le modèle Full HD inclut la technologie d’intel LPDT (Lower Power Display technology) pour améliorer encore plus la durée de vie de la batterie, alors que le modèle 4K UHD aura lui un Glass Panel avec technologie Touch integration.

« Le nouveau Razer Stealth apporte le gaming à des personnes qui veulent disposer d’une portabilité extrême mais profiter de la puissance qu’apporte la GTX 1650 a un laptop 13 » déclare Kaustubh Sanghani, Vice President et General Manager à NVIDIA. « Nous sommes très fiers de cette collaboration et ces modèles GTX sont le témoignage de l’ingéniosité impressionnante de Razer. »

Razer Blade Stealth 13 – Mercury White

Le nouveau Razer Blade Stealth 13 sera aussi disponible en version Mercury White et équipé avec un processeur Intel Core i7-1065G7 de 25W. La dernière génération de processeur Intel apporte la technologie Iris Plus graphics, permettant à ses utilisateurs de profiter de meilleurs rendus que ce soit pour le gaming ou leurs besoins créatifs.

Le nouveau Razer Blade Stealth 13 Mercury White est équipé d’un SSD de 256GB PCIe et d’un display matte Full-HD, le tout enveloppé dans une finition mercury white ton-sur-ton. L’écran FULL-HD est calibré pour une précision optimale des couleurs, couvrant ainsi 100% des couleurs sRGB.

Quand la performance rencontre la versatilité

Les trois nouveaux modèles de Razer Blade Stealth 13 ont reçus quelques améliorations subtiles mais notables, imposant un peu plus sa position d’Ultrabook orienté gaming. Incluant ainsi 16G de LPDDR4 RAM, jusqu’à 512GB de stockage PCLe pouvant être upgrade et une connectivité à la pointe avec des ports USB-C Thunderbolt 3 et Wii-Fi 6 pour une connexion impeccable, le Razer Blade Stealth 13 est aussi puissant qu’il est versatile.

Les meilleures features des modèles précédents sont également présentes avec un clavier RGB Chroma customisable, une caméra IR Hello Windows et un trackpad précis grâce aux drivers windows dédiés.

La nouvelle gamme Razer Blade Stealth sera disponible fin septembre à partir de 1 679,99 € sur Razer.com chez les revendeurs.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.