Razer a annoncé la nouvelle souris gaming filaire Razer Basilisk V3 avec les meilleures caractéristiques pour une personnalisation avancée.

Avec 10+1 boutons programmables, une molette de défilement intelligente pour passer d’un mode à l’autre, et une forte dose de Razer Chroma RGB, il est temps d’illuminer la compétition.

Conçue pour tous

Depuis son lancement initial en 2017, la famille Basilisk a connu de constantes améliorations. En résulte une gamme de souris gaming que les joueurs peuvent s’approprier. La Razer Basilisk est devenue une référence pour les joueurs à la recherche d’une souris riche en fonctionnalitésparfaite pour la personnalisation et les performances.

« La Basilisk V3 se détache encore plus de ses prédécesseurs, en cochant toutes les cases des fonctionnalités qu’un joueur souhaite trouver dans une souris personnalisable et réglable »déclare Alvin CheungSenior Vice President de la division Périphériques de Razer« Le souci du détail est essentiel pour répondre aux besoins des joueurs, et avec la nouvelle molette de défilement innovante de la Basilisk V3, nos concepteurs ont porté l’utilisation et la personnalisation à un niveau supérieur. »

Le meilleur du défilement intelligent

Les joueurs peuvent profiter d’un contrôle total avec une variété d’options de personnalisation présentées dans la Basilisk V3 à travers des implémentations de matériaux et de logiciels. Elle est équipée de la nouvelle molette intelligente Razer HyperScroll Tilt Wheel pour une expérience de défilement fluide et inégalée. Les utilisateurs peuvent l’activer pour passer automatiquement d’un mode à l’autre, ou basculer entre les trois modes uniques : défilement tactiledéfilement intelligent et défilement libre.

  • Mode de défilement tactile : Pour un défilement de haute précision et distinct, idéal pour faire défiler les armes ou les compétences.
  • Mode de défilement intelligent : Activée par Razer Synapse, la molette de défilement passe automatiquement du mode tactile au mode libre lorsque vous défilez plus rapidement.
  • Mode de défilement libre : Pour un défilement fluide et rapide, parfait pour couvrir rapidement le contenu ou émuler des commandes de jeu répétées.

La molette du Basilisk V3 est également dotée de la fonction Virtual Acceleration, qui augmente la vitesse de défilement de la souris au fur et à mesure qu’elle tourne, ce qui permet de naviguer encore plus rapidement dans les documents et articles longs. L’accélération virtuelle peut être activée par le biais de Razer Synapse, ce qui donne à l’utilisateur un autre moyen de s’approprier la Basilisk V3.

Jouez selon vos envies, comme jamais auparavant

Grâce aux 10 boutons faciles d’accès et à un bouton de changement de profil personnalisable situé sous la souris, il est possible de reprogrammer sur chaque bouton des actions rapides et essentielles telles que la fonction push-to-talkle ping et des fonctions secondaires. Elle peut sauvegarder jusqu’à cinq profils différents et passer de l’un à l’autre en un clic. Les joueurs peuvent jouer comme ils le souhaitent n’importe où et n’importe quand.

La Basilisk V3 est dotée de 11 zones d’éclairage Razer Chroma RGB avec 16,8 millions de couleurs et d’innombrable effets lumineux sur l’ensemble de la souris et d’un éclairage inférieur qui balaie la forme de la souris. Avec actuellement plus de 150 Chroma-jeux intégrés, son éclairage se synchronise intelligemment et interagit avec les événements du jeu.

De nombreuses fonctionnalités

La Razer Basilisk V3 est également équipée du capteur optique Razer Focus+ 26K DPI. Ce capteur, le plus avancé et le plus précis au monde, offre des fonctions intelligentes, telles que la fonction Asymmetric Cut-Off, qui permet aux utilisateurs de personnaliser la distance avec le tapis de souris en fonction de leurs besoins. La présence des commutateurs de souris optique Razer Gen-2 élimine le risque de double clic involontaire grâce à la vitesse d’actionnement de 0,2 ms.

Avec une combinaison de nouvelles caractéristiques, en plus de celles mondialement connues des souris Razer, la Basilisk V3 est l’accessoire de jeu ultime pour la personnalisation, quel que soit le jeu ou la tâche.

FICHE TECHNIQUE RAZER BASILISK V3 :

  • 10+1 boutons programmables
  • Molette inclinable Razer™ HyperScroll à 4 voies avec des modes crantés et à rotation libre actionnée électroniquement.
  • 11 zones d’éclairage Razer Chroma™ avec 16,8 millions d’options de couleurs personnalisables.
  • Capteur optique Focus+ de 26 000 DPI avec une précision de résolution de 99,6 %.
  • Jusqu’à 650 pouces par seconde (IPS) / accélération de 50 G
  • Personnalisation avancée de la distance de décollage/atterrissage
  • Switchs mécaniques Razer™ Gen-2 d’une durabilité de 70 millions de clics
  • Réglage de la sensibilité à la volée (niveaux par défaut : 400/800/1600/3200/6400)
  • Design ergonomique pour droitiers avec poignées en caoutchouc moulées par injection.
  • Stockage hybride embarqué et dans le cloud (4+1 profils)
  • Compatible avec Razer Synapse 3
  • Câble Speedflex de 1,8 m
  • Dimensions approximatives : 129 mm (longueur) x 62 mm (largeur de la poignée) x 43 mm (hauteur)
  • Poids approximatif : 101 g (sans le câble)

La Basilisk V3 est disponible dès le 8 septembre sur Razer.com et chez tous les revendeurs participants au prix de vente conseillé de 79.99€

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.