Razer a annoncé la sortie du tapis de souris Acari à friction extrêmement basse, conçu pour les mouvements de souris les plus fluides avec une surface de 420 sur 320mm – permettant des temps de réactions ultra-rapides et une précision au pixel près.

Utilisant une surface unique et résistante de nano-billes activées par ultraviolets, l’Acari garantit un suivi précis avec des coefficients de frictions statiques et dynamiques de renommée mondiale.

Pour assurer un suivi précis et fluide de la souris et garantir des passages réguliers et sans frottement, le Razer Acari utilise une surface oléophobe sur la couche de nano-billes afin de réduire l’accumulation de liants tels que le gras de la peau et la poussière.

Cette couche est fixée à un noyau en polycarbonate, avec un revêtement en caoutchouc pour créer une surface lisse avec une base antidérapante d’une épaisseur de 1,95 mm seulement.

Le tapis de souris Razer Acari est disponible au prix de 69,99 € sur Razer.com et ainsi que les distributeurs Razer agréés.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.