Ubisoft a annoncé que Rayman Mini, le nouveau jeu de la franchise Rayman, sera disponible en exclusivité sur Apple Arcade, le nouveau service de jeux d’Apple.

Développé par Ubisoft Montpellier et Pastagames, Rayman Mini retrace les aventures de Rayman pendant un voyage légendaire au cours duquel il a été rétréci à la taille d’une fourmi ! Pour conjurer ce sort, Rayman devra parcourir un monde miniature extraordinaire où il fera la rencontre de sympathiques alliés et de terribles boss.

Ce jeu d’action propose 48 niveaux uniques et plonge les joueurs au cœur de superbes environnements tels qu’une magnifique rivière, une toile d’araignée et un terrier de lapin. Les joueurs peuvent choisir d’explorer ce nouveau monde avec Rayman, Barbara ou Globox et peuvent même personnaliser leur expérience en déverrouillant des tonnes de costumes amusants.

La cross-progression sera disponible sur tous les appareils iOS afin de permettre aux joueurs de jouer partout où ils le souhaitent et à tout moment. Par ailleurs, de nouveaux contenus et de nombreuses surprises seront ajoutés à Rayman Mini tout au long de l’année.

Rayman Mini sera disponible en exclusivité sur Apple Arcade.

LAISSER UNE RÉPONSE

Please enter your comment!
Veuillez entrer votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.