Nacon et Passtech Games ont annoncé que la nouvelle mise à jour pour Ravenswatch « Fall of Avalon » est disponible.

Héros de la Ravenswatch, un nouveau chapitre s’ouvre à vous. Les créatures du Cauchemar ont envahi la cité perdue d’Avalon et vous êtes les seuls à pouvoir sauver le dernier bastion de Rêverie. Partez à sa reconquête seul ou à plusieurs et découvrez une toute nouvelle région remplie de secrets ainsi que de nouveaux monstres à éradiquer.

Vous êtes désormais plus de 450 000 à avoir rejoint la Ravenswatch et relevé les défis des Collines Ténébreuses et de l’Île de la Tempête. Il est primordial que votre soutien ne faiblisse pas !

Autrefois, Avalon était une cité resplendissante et aimée des habitants de Rêverie. Désormais affectée par le Cauchemar, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même. La corruption qui règne en ces lieux est singulière et pourrait bien être à l’origine des Cauchemars qui empoisonnent les terres de Rêverie.

Au cœur de la cité, de nouveaux ennemis se dressent sur votre chemin : sorcières, loups, chevaliers et autres gargouilles sont les principaux dangers présents dans les ruelles de la cité. Partez à la recherche de Morgan, la seule survivante de la ville abandonnée, et apportez votre aide à son frère, le Roi Arthur, en le libérant du mal qui le tourmente. Fiers membres de la Ravenswatch, unissez vos forces pour sauver le territoire d’Avalon et vaincre le Maître-Cauchemar !

Dans Fall of Avalon, testez vos compétences en personnalisant vos parties avec les « Challenges », vous permettant d’ajouter divers bonus et malus de parties. Ils apporteront des changements positifs ou négatifs à votre score de run : optez pour des options préréglées à l’avance ou élaborez vos propres règles !

Détails des nouveautés de Fall of Avalon :

  • Une carte inédite à explorer, Avalon
  • De nouvelles façons de jouer avec les Challenges
  • De nouveaux types d’ennemis à combattre dont les sorcières, les loups, les chevaliers et les gargouilles
  • Un nouveau Mini-boss
  • Un nouveau Maître-Cauchemar à éradiquer, le Maître-Cauchemar de Griffes
  • Une nouvelle quête impliquant le Roi Arthur corrompu
  • Trois nouveaux talents par héros et l’augmentation du niveau maximum dans une run
  • Un remaniement des récompenses et l’ajout de nouveaux objets magiques

Ravenswatch est disponible en accès anticipé sur Steam, comprenant 8 héros jouables et le premier chapitre. Sa sortie définitive est prévue pour cette année sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 Xbox Series X|S, Xbox One, et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.