NACON et Passtech Games ont dévoilé Geppetto, le nouveau héros de Ravenswatch, le roguelite coopératif jusqu’à 4 joueurs inspiré de célèbres contes et légendes du monde entier.

Développé par le studio à l’origine du jeu à succès Curse of the Dead Gods©, Ravenswatch propose aux joueurs les plus téméraires d’affronter les hordes de Cauchemars qui corrompent le monde de Rêverie.

Issu de la célèbre histoire de Pinocchio, Geppetto est le septième héros déchu à rejoindre Ravenswatch, en compagnie de ses pantins.

Doté de compétences particulièrement innovantes, Geppetto a trouvé la meilleure manière de compenser la perte de son bras. À mi-chemin entre un combattant au corps à corps et un héros à distance, l’inventeur fou peut invoquer des pantins animés qui se battent pour lui. Geppetto n’est d’ailleurs plus tout jeune, tandis que ses créations flambant-neuves ne demandent qu’à en découdre !

L’une des forces du charpentier réside dans sa capacité à s’engager dans le combat, tout en prenant le minimum de risques. Armé de son marteau et d’explosifs, le nouveau membre de la Ravenswatch voit chacune de ses compétences capables d’interagir à la fois avec ses ennemis et ses créations. Par exemple, ses attaques et techniques de combat peuvent être retournées contre ses propres pantins pour les soigner, les protéger ou les envoyer au front.

Finalement, la faiblesse de Geppetto réside dans sa grande dépendance à l’égard de ses inventions. Même si le héros peut rester loin du danger, il devra souvent s’en approcher pour manipuler ses sbires.

Les contes et légendes se rebellent dans Ravenswatch :

  • Un roguelite nerveux et coopératif, jouable en solo ou jusqu’à 4 joueurs en multi.
  • Un jeu à la direction artistique inspirée des Dark Comic Books et aux musiques enivrantes.
  • Des environnements générés de manière procédurale et une méta-progression pour une rejouabilité accrue.
  • De nombreuses synergies à découvrir entre les différents héros.
  • Un grand nombre d’améliorations et objets magiques à débloquer, un bestiaire d’ennemis variés.
  • Chaque run est une expérience RPG à part entière comprenant des quêtes, des missions, des boss, des grottes à explorer et des trésors pour améliorer son personnage et affaiblir les Cauchemars. À sa sortie en 2024, Ravenswatch proposera 10 héros jouables et 3 régions corrompues à explorer.
  • 10 niveaux de difficulté attendent les joueurs les plus téméraires.

Ravenswatch est disponible en accès anticipé sur Steam, comprenant 7 héros jouables et le premier chapitre. Ravenswatch sera mis à jour régulièrement avec 3 nouveaux héros et les deux chapitres suivants jusqu’à sa sortie définitive en 2024 sur PC, PlayStation 5, PlayStation 4 Xbox Series X|S, Xbox One, et Nintendo Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.